Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Salut les gars.J'ai toutes les peines du monde à décompresser ce fameux .rar contentant le kit multi-usages PS2...

Y-aurait-il une âme charitable pour me faire parvenir les fichiers décompressés d'une manière ou d'une autre? :triste:

Les outils et le tuto ont vraiment l'air bien fichus,aussi je trouve ça triste que de nombreuses personnes dont je fais partie ne puissent en profiter à cause d'un malheureux mot de passe (oui,oui j'ai bien tenté de copier-coller la fameuse phrase magique,hélas sans succès)

Mapomme semblant occupé,je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les mot de passe de mapomme j'avais bien galérer a les trouver.:lol:

 

 

celui du 21 mai 2006

 

je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP!

 

celui du 07/07/2006

 

je vous préviens, le copier-coller, ça ne marchera pas, va falloir réfléchir un peu, ce coup-ci!

 

celui de ça mc

 

j'ai simplement repris celui de la précédente version

 

Voila mais fait bien attention en fesant ton copier coller a ne pas prendre un espace au début ou a la fin et aussi ne les confond pas ( ne mets pas celui du 07/07/06 a la place de celui du 21/05/06 c'est ce que j'avais fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt s'il vous plait pouve vous m'expliquez comment on installe le hdloader dans la console ps2. puisqu' on parle de lancer le hdloader pour jouer a un jeux ou installer un jeux .merci

 

:hello:Si tu veux utiliser HD Loader, utilise la technique Free MC Boot un peu plus haut^^^, mais à la place du Free MC Boot.ELF met un HD Loder.ELF de ton choix.:DD C ce que je vais faire une fois que j'aurai reçu le Swap Magic que j'ai comendé, à force de lire tout plein de Tuto:zzz:, j'ai compris que c'était ce qu'il à de plus simple à faire et aussi ce qu'il à de moins couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilisais surtout winhiip v1.7.6 sous windoxs xp depuis plusieurs annees grave à ce forum.

Mais je suis passe sous linux avec Ubuntu version 8.04 (pour l'instant en 32bit). Je ne retrouve pas d'equivalent avec beaucoup de logiciels sur ce site. Je viens de trouver une version linux de hdl_dump 1.0 mais je voudrais savoir si vous connaissez une version plus recente, ou d'autres logiciels (par exemple winhiip)?

Est-ce possible que vous indiquiez l'os utilisé par vos logiciels?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous....j arrive un peu apres la guerre,mais voila j ai installe le kit de ma pomme, et j ai un petit probleme ( rien de grave je vous rassure). j ai donc copie launchelf sur ma cm mais lorsque je veux utiliser les modules style hdloader ou encore sms....etc j ai le message can t find hdl elf (ou sms elf ,c est selon) j ai donc fait la copie du elf de mon DD sur la cm directement et en choississant l elf,les applications se lancent(notamment hdloader) donc ma question :"c est ou que j ai fait une betise?" sachant que lors de l install de launchelf au moment ou j accede au "cdfs" je n ai pas le dossier faille,mais tous les dossiers y etant contenu (j ai suivi les instruction a la lettre j en suis certain et meme sur et certain)

ps:j une ps2 fat v7 qui na jamais ete pucee foinctionnant avec hdadvance 3.0(jusqu a maintenant) j ai juste change la lentille par celles en vente sur met..hop(qui est vraiment plus costaud que les origines,j en ai passe 5 donc je le sais)

merci a vous pour vos reponses,d avance

Modifié par yosh245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...