Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

par la clé USB il me semble ^^

 

j'ai essayer de les copier un par un

 

je les ai bien essayer chacun et à chaque fois j'ia dut réeinteindre la console et refaire la methode, pour le fichier suivant mais apparament ça ne veut rien savoir

j'ai toujours cette écran noir qui dure et qui dure :snif:

 

serait il possible que l'archive que j'ai dl ai un problème ?

 

mais dans ce cas je ne crois pas que j'aurais put la décompresser et arriver jusqu'à l'étape trois :pff:

 

enfin bon merci Mapomme

j'essayerai de me trouver un gars qui possède la faille et j'espère la mise à jour du hdloader sur sa carte mémo et qu'il me transfère ses données sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ayant toujours le meme problème pour installer la faille ps1 avec mon swap, je voulais savoir s'il était possible d'installer tout ce qu'il faut sur le DD à la place du cd, et ensuite d'envoyer ce qu'il faut sur la CM depuis le DD ?

Si oui merci de m'indiquer comment faire, car là je craque avec le swap et ses manips ;) ( swap 3.0...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mapomme ,j ai un probleme !

je n arrive pas a graver la compilation du fichier FAILLE.NRI en DVD (car mon swap cd ne fonctionne plus) quand je lance la gravure ya une erreur et tt s arette

help me please!!merci!

 

MaPomme, pourrais-tu me dire ce qu'il en est de la site de ce message ?

comme je n'arrive pas à installer la faille ps1 avec mon cd et swap 3.0 je voudrais essayer avec la méthode que tu sous-entendait suite à ce message mais j'ai besoin d'aide... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur graver le cd, faut il obligatoirement utiliser la version de nero presente dans le kit de mapomme?(car la version qu'il propose n'est plus en telechargement gratuit>>>il faut une clé cd...)

Je viens de le faire avec Nero 7 et je lance la compilation a l'aide de mon dvd region x (swap)>>>il ne se passe rien...peut etre qu'avec la puce de mon pote ca passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...