Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

A le fameu mot de passe :D il est tellement visible que l'on ne le voi pas ;)

 

Apres les 2 points tu copie toute la phrase ;) c'est pas mal comme idée une grande phrase et pour le cracke celui la xD

 

Pour le TUTO de HDLoader et des modes aucune idée mais je vais peu etre me lancer ;)

 

Mode 1 2 3 le 1 c'est lancemant de HDLoader depuis la CM le 2 depuis le DD le 3 ben souvant utilisé mais je ne sais pour le moment

 

Pour les acces lent c'est les modes MDMA et UDMA le premier est a eviter car c'est tres lent et a priori il ne sert plus a grand chose.

 

Je te met un fichier créer avec du copier collé mais pas fini de traduire avec Toxic OS mais tu devrais retrouver des infos.

 

RapidShare: 1-Click Webhosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas tout là, tout les fichiers marches sauf arriver là : Echec CRC dans le fichier crypté MULTIKIT\SKINS\dks31\SMS\SMS.jpg (le mot de passe est-il correct ?)

Si j'avais pas entré le bon mdp aucun fichier ne serai sorti non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cool le kit,mais léger problème à partir de là:

 

 

"Sortez de la carte mémoire en appuyant sur Triangle jusqu'à retrouver l'écran avec "mc0" et "cdfs". Placez-vous sur "cdfs" et appuyez sur Cercle. Vous êtes dans le dossier racine du CD. Placez-vous sur le dossier "FAILLE" et appuyez sur Cercle. Quatre dossiers apparaissent. Placez-vous sur le dossier "BEDATA" et appuyez sur Cercle."

 

Je me place sur cdfs:/ ,j'appuie sur rond mais après pas de dossier faille donc pas les 4 dossiers qui apparaissent...

Par contre dans cdfs:/ il y a 8 dossiers:

 

BEDATA/

HDL/

SMS/

SYS-CONF/

D388MO.DAT

LAUNCHELF.CNF

PBPX_952.01

SYSTEM.CNF

 

et tu dis que dans MC0 on doit supprimer les fichiers HDL,SMS et SYS-CONF. Dois-je les supprimer ici?

Est-ce grave qu'il n'y ait pas de dossier faille mais directement ca?

 

 

PS: dans le fichier BEDATA j'ai bien les fichiers BOOT.ELF,LAUNCHELF.CNF

TITLE.DB

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: dans le fichier BEDATA j'ai bien les fichiers BOOT.ELF,LAUNCHELF.CNF TITLE.DB

c'est bien cela ! tu copie ce dossier que tu colle ensuite sur Mc0:

par contre ensuite il te faudra aller ds le dossier hdl pour copier un hdloader de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...