Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

oui j'arrive bien à lancer le free hd loader sur cd de la meme marque...donc à quelle vitesse graver le cd de la faille ps1 ? et en quel mode le lancer avec le swap que j'ai ( 3.0 ) ? je vais réessayer des fois que ma ps2 soit plus accueillante aujourd'hui, sinon je vais retenter de graver le cd...ya vraiment pas d'autre méthode ? ;)

 

PS : j'ai retélécharger le kit du mois de mai, et kaspersky m'a dit : " attention cheval de troie etc..." normal ?

il me semble avoir vu un post là dessus mais impossible de remettre la main dessus...donc j'attend des news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Vérifie bien que tu n'as rien modifié dans la compilation avant de la graver avec Nero. Double-clic sur le fichier nri --> message de mise à jour de Nero --> gravure de la compilation.

 

2/ Oui, Kaspersky s'est récemment mis à faire des faux positifs sur mon kit du mois de Mai, qui n'a pas changé depuis Mai, et a été utilisé par plus de 2 500 personnes sans problème...

 

Donc mon conseil est de se déconnecter d'Internet, puis de déconnecter Kaspersky, et de travailler tranquille ensuite.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhhh j'ai la rage avec ce p***** de swap !! j'ai regravé sur un rw rien non plus, je vais retenter sur un verbatim normal car peut etre que ma play aime pas les rw, mais si ça marche pas cette fois encore comment pourrais je faire ?? faire voyager ma play par la fenetre vite fait ?? grrrrrrrrr

ceux qui ont réussi avec le swap version 3.0 comme moi merci de m'aider ;) pour info le cd se lance en quel mode ? Pal et normal ou special boot ?

je suis entrain de perdre le peu de cheveux qui me restent... lol

et à quelle vitesse me conseillez vous de graver avec nero ? le max que le cd peut encaisser ou le mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhhh j'ai la rage avec ce p***** de swap !! j'ai regravé sur un rw rien non plus, je vais retenter sur un verbatim normal car peut etre que ma play aime pas les rw, mais si ça marche pas cette fois encore comment pourrais je faire ?? faire voyager ma play par la fenetre vite fait ?? grrrrrrrrr

ceux qui ont réussi avec le swap version 3.0 comme moi merci de m'aider ;) pour info le cd se lance en quel mode ? Pal et normal ou special boot ?

je suis entrain de perdre le peu de cheveux qui me restent... lol

et à quelle vitesse me conseillez vous de graver avec nero ? le max que le cd peut encaisser ou le mini ?

Jamais de RW, ça flingue la PS2.

VMODE = PAL/NTSC

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon j'ai un peu avancer avec ce kit en suivant son tuto, et la methode 4

Fonction No 4: remplacement de HDLoader/HDAdvance commercial

 

je suis le tuto jusque l'étape

 

Troisième étape: installation sur la carte mémoire PS2

 

et arriver au passage

 

 

Sortez de la carte mémoire en appuyant sur Triangle jusqu'à retrouver l'écran avec "mc0" et "cdfs". Placez-vous sur "cdfs" et appuyez sur Cercle. Vous êtes dans le dossier racine du CD. Placez-vous sur le dossier "FAILLE"(ici je n'ai pas le fichier FAILLE donc je vais sur son nom techniquePBPX_952.01 il me semble ???:heu:

 

 

 

et appuyez sur Cercle. Quatre dossiers apparaissent. ici les dossier (BETADA ect..) étaient déjà la Placez-vous sur le dossier "BEDATA" et appuyez sur Cercle. Placez-vous sur le fichier TITLE.DB et apppuyez sur Croix jusqu'à ce qu'une étoile apparaisse à côté du nom du fichier. Faites la même chose avec les fichiers BOOT.ELF et LAUNCHELF.CNF. Appuyez maintenant sur R1. La fenêtre à droite s'ouvre. Choisissez "Copy" et validez avec Cercle, confirmez si besoin, toujours avec Cercle.

 

 

ici je fais exactement ce qu'il me demande mais aprés ça le noir total plus rien à l'écran :/

 

 

 

LaunchElf attend maintenant que vous lui disiez où il doit copier.

 

 

même en attendant plus de 15 min

et je ne peux plus rien faire:cry:

Appuyez sur Triangle le nombre de fois nécessaire pour retrouver l'écran avec "mc0" et "cdfs". Placez-vous sur "mc0", et appuyez sur Cercle: vous voyez la liste des dossiers de votre carte mémoire. Descendez jusqu'à trouver le dossier appelé "BEDATA-SYSTEM". Appuyez sur Cercle pour entrer dans ce dossier

 

 

 

quelqu'un reconnait ce problème, y a t-il une chose que j'ai mal faite ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre dossiers apparaissent. ici les dossier (BETADA ect..) étaient déjà la Placez-vous sur le dossier "BEDATA" et appuyez sur Cercle. Placez-vous sur le fichier TITLE.DB et apppuyez sur Croix jusqu'à ce qu'une étoile apparaisse à côté du nom du fichier. Faites la même chose avec les fichiers BOOT.ELF et LAUNCHELF.CNF. Appuyez maintenant sur R1. La fenêtre à droite s'ouvre. Choisissez "Copy" et validez avec Cercle, confirmez si besoin, toujours avec Cercle.

ici je fais exactement ce qu'il me demande mais aprés ça le noir total plus rien à l'écran :/

C'est là que ça n'est pas normal: en gros, LaunchElf plante, et je ne vois pas d'où ça peut venir. Parce qu'avant, tout était correct.

 

Essaie de faire la même chose, mais en copiant les trois fichiers de ce dossier un par un, au lieu de faire les 3 ensemble. Tu vois bien ce qu'il s'agit de faire: un copier-coller entre le (pseudo)-CD et la carte mémoire. Possible qu'il y ait un des 3 fichiers qui soit altéré, et qui fasse planter LaunchElf.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait une deuzième fois le tuto et j'ai regraver une seconde fois le fichier "FAILLE" toujours en vitesse 4x et sur un cdr ,au cas ou si ça pouvait venir de la et bien je bloque toujours au même endroit. :/

 

Mapomme, je vais tenter ta solution et les copier un par un

je verrai bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de les copier un par un

 

je les ai bien essayer chacun et à chaque fois j'ia dut réeinteindre la console et refaire la methode, pour le fichier suivant mais apparament ça ne veut rien savoir

j'ai toujours cette écran noir qui dure et qui dure :snif:

 

serait il possible que l'archive que j'ai dl ai un problème ?

 

mais dans ce cas je ne crois pas que j'aurais put la décompresser et arriver jusqu'à l'étape trois :pff:

 

enfin bon merci Mapomme

j'essayerai de me trouver un gars qui possède la faille et j'espère la mise à jour du hdloader sur sa carte mémo et qu'il me transfère ses données sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...