Sequane Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour grand débutant sur PS2, je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre malgré la lecture des 29 pages pécédentes. Je possede une PS Two et Swap magic coder 3.8 CD et DVD. J'ai gravé l' image du kit multi usage. Démarré la PStwo avec le CD Swap magic, mis en place le CD du kit mais là, il ne reconnait pas le CD comme cd playstation. J'ai essayé sur un Verbatim, un sans marque et un RW, tous gravés en 4X. Je les ai gravés également sur un autre graveur, idem. Oû est mon probleme ? Le swap magic ? As tu, ou peut on faire une version du kit sur DVD ? Mon DVD de Tomb raider Legend que j'ai gravé fonctionne sans probleme. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 normalement si tu as le swap magic lance le kit avec la version cd du swap magic ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sequane Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est bien là le probleme. Une fois booté avec le CD de swap magic je met le cd gravé du kit et il me répond que ce n'est pas un cd ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut , est ce que ce kit peut me permettre de mettre mon FFXII original en PAL dans mon disque dur sur ma ps2 gros modèle SCPH-30004 R et est ce que le Magic Swap 3.3 dvd et cd conviendrait pour la faille magic swap ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparktacus Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut , est ce que ce kit peut me permettre de mettre mon FFXII original en PAL dans mon disque dur sur ma ps2 gros modèle SCPH-30004 R et est ce que le Magic Swap 3.3 dvd et cd conviendrait pour la faille magic swap ? Merci Normalement non, car il faut patcher l'iso avec un éditeur hexa, et donc passer par le PC. Mais même patché les vidéo sont saccader (c'est horrible). Puisque tu as l'original, utilise le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparktacus Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est bien là le probleme. Une fois booté avec le CD de swap magic je met le cd gravé du kit et il me répond que ce n'est pas un cd ps2. As-tu gravé le bon fichier ? .cue et non .bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sequane Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 As-tu gravé le bon fichier ? .cue et non .bin ? D'apres mes souvenirs, il me semble bien que ce soit le .cue et non le .bin que j'ai gravé. A la limite je re-testerai mais quelle est la différence entre la gravure du .cue et du .bin ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 mdr trop fort pour le pass moi aussi au debu j'ai galeré mai enfet c'est trop con mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 personne n'aurait le HDloader 0.8b patché GOW2 en direct boot en version CD c a dire je voudrais une version qui boote direct sur HDloader sans passer par launchELF, en fait dés que je met le CD dans ma console pucée ca boot direct sur HDloader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 merci mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant