Aller au contenu

Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006


MaPomme

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'ai un problème avec ma PS2 et mon DD, lorsque je lance mon Free HDloader il me demande tjs de formater mon disque dur (même après plusieurs formatage) et je ne peux plus accéder aux jeux sur le PC :(

 

Se n'est pas moi qui ai fait l'installation du disque dur et de la MC donc je n'ai ni swap magic ni puce.

 

quelqu'un aurait il une solution pour mettre à jour Free hdloader ou le remplacer???

 

merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila j'ai un problème avec ma PS2 et mon DD, lorsque je lance mon Free HDloader il me demande tjs de formater mon disque dur (même après plusieurs formatage) et je ne peux plus accéder aux jeux sur le PC :(

 

Se n'est pas moi qui ai fait l'installation du disque dur et de la MC donc je n'ai ni swap magic ni puce.

 

quelqu'un aurait il une solution pour mettre à jour Free hdloader ou le remplacer???

 

merci pour votre aide...

 

C'est normal si le dd est formaté au format ps2 il te faudra un programme du genre winhiip pour pouvoir y accéder avec ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon je me suis trompé, je ne vois les jeux sur ma PS2 alors que quand je remet mon DD sur le PC avec winhiip je voie bien les jeux.

 

Pour résumer, quand je lance free HDLOADER sur ma PS2, il me demande tjs de formater le DD (qui est déjà au format PS2) alors que des jeux sont déjà dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis tout nouveau la dedans (ce matin), je possede une ps2 + DD + hdadvance 3.0. Ca marche bien mais pas pour les jeux buzz, donc j'ai voulu installer ton kit de mai avec la fonction 4. Tout est super bien expliqué, donc tout va bien sauf au moment de lancer le "pseudo-jeu" avec hdadvance. Ca fait comme pour les buzz, rien ne se passe ecran noir!

 

Auriez vous une idée sachant que le cd est gravé avec nero 6.3.0.6 et remis ds le DD avec winhiip 1.7.6. Au debut il etait config en 28 bits mais j'ai refait la manip en 48 bits et toujours rien...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le kit de MaPomme chez mon ami avec la faille sm quand je l'ai installer chez moi j'ai voulu jouer avec mon DD externe sur ma pstwo mais le HDLoader écrit un truc du genre erreur de matériel pourtant j'ai utilisé WinHIIP pour formater mon DD quelqu'un pourrait m'aider please?

Petite précision j'utilise un DD de 160go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Personne n'a de solution pour mon Probléme

Les autres fois où on a rencontré ce problème, c'était avec la config Windows qu'il y avait le pépin. On a souvent des tas de machins en mémoire, virus et/ou anti-virus, barres Mars-Yahoo-Google etc, qui annulent aussitôt le travail de WinHIIP et rétablissent de force sur le HDD un MBR "correct"... pour le PC, pas pour la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...