kaneda241 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Attention, humour (très) noir. Vous avez été prévenus, alors ne m'en voulez pas si je choque quelqu'un! ;-) Ici, en belgique, à part des enfants morts ou séquestrés, on ne trouve pas grand chose dans les caves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 lol, effectivement c'est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Attention, humour (très) noir. Vous avez été prévenus, alors ne m'en voulez pas si je choque quelqu'un! ;-) Ici, en belgique, à part des enfants morts ou séquestrés, on ne trouve pas grand chose dans les caves! Non mais dans leur poche, il traine peut être une GameBoy ou une Ds à récuperer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai pas osé, merci Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Salut la compagnie ! Petits achats dans la semaine : http://110.imagebam.com/download/Tqm4RC31Kxq5t1XBuA-MHA/35999/359981393/SAM_0930.JPG J'ai craqué pour deux classiques que je n'avais toujours pas. Et puis le guide d'Okami que je cherchais depuis un bon moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 rooooh quand même t'avais pas MK64 !!!! bon bah l'erreure est réparée c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 ouais je dirais même aussi castle of illusion une tuerie de le md lol heureusement comme le dit mimix que l'erreure est réparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) rooooh quand même t'avais pas MK64 !!!! bon bah l'erreure est réparée c'est le principal ouais je dirais même aussi castle of illusion une tuerie de le md lol heureusement comme le dit mimix que l'erreure est réparée En même temps je ne les ai jamais croisés que ce soit en broc ou dans les Ca$h et Cie . Mais effectivement je savais que ces deux manques faisaient tâche, j'ai donc pris les choses en main (euh... la CB en main ). Rhoo et puis avouez aussi ! Il doit bien y avoir quelques gros classiques manquants chez vous aussi non ? (Allez, que je ne me sente pas seul quoi ! ) Modifié le 26 octobre 2014 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai pas le Mickey sur MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Euuuh bah non Il me manquait surtout des jeux rares que je me suis faits en cart mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant