Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Nice les jeux nes , tu penses le refaire le last of us?

 

Oui, je l'ai quand même pris pour le refaire. D'autant plus que je n'ai pas encore fait le DLC "Left Behind". J'attends juste de finir InFamous 2nd Son.

 

aaaaah boulder dash ! je l'avais étant gosse !

tu commence à gauche de la map je crois, et quand t'arrives sur la droite, c'est de suite plus hard...

 

Moi j'ai connu ce jeu indirectement avec un "remake" Net Yaroze sur une démo PS1. J'avais adoré à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, ça coute combien des jeux jap à hong kong ? Tu aurais du nous prendre une petite photo de la boutique .

 

la boutique devait faire 1,5m sur 2m, c'est un placard à balais dans une galerie d'electronique avec juste le mec dedans et tous les jeux entassés contre les vitrines. Ce qui est reloud car j'avais du coup que les tranches des jeux et comme je ne lis pas le japonais impossible de tous les reconnaitre (surtout les jeux saturn et PC engine notament... mais bon j'espere qu'il a quand meme compris mon accent bidon et que je n'ai ps louper un Sapphire ou Castlevania sur PCE :heu:

 

Pour les prix, env 10€ F-zero, secret of mana et Starfox et dans les 36€ pour Actraiser 2, ils sont en super état et complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli petit retour Argol ! :pouce:

 

Pour moi, un petit HS aujourd'hui, même si ça reste dans mes derniers achats. Retour de ma PS4 au SAV de la FNAC seulement un mois après l'avoir eu en ma possession :'(.

 

Elle s'est éteinte toute seule en pleine partie à plusieurs reprises de manière assez aléatoire, aussi bien au bout de 15 minutes de jeu qu'après plus d'une heure, et peu importe le support de jeu (physique ou démat').

 

Plus qu'à attendre un mois avant de voir ce qu'il vont me retourner : ma console rafistolée ou échange standard...

 

Parmi les possesseurs de PS4, est-ce que ça vous est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne me l'a fait une fois sur infamous, et une autre fois sur watch le jeu s'est mis à ramer grave, injouable. Sinon elle tourne bien .

 

Sinon il te font pas un échange standard ? Perso je sais que je taperai un scandale pour qu'il m'en donne une neuve, sérieux un mois :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne me l'a fait une fois sur infamous, et une autre fois sur watch le jeu s'est mis à ramer grave, injouable. Sinon elle tourne bien .

 

De mon côté, elle ne s'est pas éteinte comme ça très souvent, mais suffisamment quand même pour trouver ça anormal. Si c'était arrivé après 4h de jeu en pleine canicule, j'aurais pensé à une simple mesure de sécurité pour éviter la surchauffe, mais en l’occurrence ça m'est également arrivé au bout de 15 minutes de mise en marche, en jouant à FEZ :wahou:. Donc niveau sollicitation pour une PS4, je pense qu'il y a pire :bedo:.

 

Sinon il te font pas un échange standard ? Perso je sais que je taperai un scandale pour qu'il m'en donne une neuve, sérieux un mois :grr:

 

Je me faisais pas trop d'illusion sur ce point là, mais j'ai quand même demandé. Le personne du SAV m'a dit que les échanges standards se faisaient uniquement sous 15 jours...

 

La question est : est-ce qu'on pourra l'appeler YLOD ou pas :D

 

En cherchant sur le net, j'ai entendu parler d'un RLOD ! Mais pour le moment, ce n'en est apparemment pas un, puisque la lumière de la PS4 s'allume en rouge pour indiquer une surchauffe, mais ça reste dans le cadre du "bon" fonctionnement de la PS4.

 

D'ailleurs, pas de lumière rouge sur la mienne lorsqu'elle s'éteignait toute seule. Pourtant je pense que c'était quand même un peu lié à un problème de surchauffe puisque je devais attendre un peu moins de 10 min avant de pouvoir la réutiliser. Si je la rallumais avant, elle s'éteignait aussitôt l'option "redémarrer" choisie dans le mode sans échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...