Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Il y a 3 ou 4 ans, on m'a donné 3 Videopac, dont 2 avec un truc qui ressemble à cette extension. Il faudrait un jour que je retourne chez mes parents les récupérer pour les tester. Je ne sais même pas si elle s’allument!

 

Mais j'ai pas mal de souvenirs avec ce Videopac. C'était mon second contact avec le monde du jeu vidéo (après Pong). Ça ne nous rajeunit pas!

 

EDIT :

 

Mes extensions ressemblent plutôt à ça :

C'est, en fait un module qui permet de programmer. Et connaissant l'ancien propriétaire (un vrai Géo trouvetou!!), ça prend tout son sens.

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour au cash hier (où j'ai trouvé les 3 jeux nintendo) :

 

http://109.imagebam.com/download/LoyVuZ-DKxox5BM91rPdPQ/34278/342778211/SAM_0806_web.JPG

 

Bon pour les jeux nes, bien évidemment j'ai mis le prix, mais bon, on n'en croise pas souvent des jeux 8-16 bits et ils sont vraiment en super état.

 

Et puis pour les deux jeux PS4, j'ai activé le mode "vache à lait" sachant que je les ai fait sur PS3 :bedo:. Encore plus pour le guide The Last of Us Remastered que j'ai pris alors que j'ai chopé celui sorti pour la version PS3 il n'y a pas très longtemps. Mais bon la collection quoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...