Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais :D

 

Ah ça va, j'ai résisté un peu plus de 6 mois ;). La PS3 je l'avais prise plus d'un an après sa sortie pour MGS4.

 

T4avais aimé le premier Infamous toi non ? (si je me trompe pas du topic unique de l'époque du 1 :D)

 

Te manque plus que Watch dogs :D

 

Ouai, j'aime bien inFamous :D. J'aime bien voir les 2 facettes du perso. Et pour Watch Dog, il est encore trop cher. Je me suis habitué à attendre 6 mois / 1 an (voir moins avec l'import) pour avoir les jeux à meilleur prix. Et puis c'est pas comme s'il m'en restait pas une quantité encore énorme à faire rien que sur PS3.

 

Les sachets, y a ceux d'ikea (la petite taille je crois c'est parfait)

Après le prix....

 

Je regarderai. Je dois aller acheter une bibliothèque bientôt. Ça sera l'occasion.

 

Merci peki .

Il est bien rampage sur n64?je ne savais même pas que ce jeu était ressortie depuis les années 80.A part ça infamous il déglingue , en revanche killzone...

 

Pour Rampage, je ne saurais pas te dire. Je ne le connais pas du tout. Je l'ai pris parce que j'avais la boîte vide :fou:. Je ne l'ai pas encore testé. Pour Killzone, j'aime bien la franchise de base. Là j'ai joué environ 3h, et pour le moment j'y trouve mon compte. Pas encore eu le temps de toucher inFamous, mais je pense qu'il va me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sympa comme trouvaille !

Ca change des PSX :)

 

Ouais surtout l'extension qui se fixe au dos et qui a une cartouche au bou... j'ai pas vraiment compris a quoi elle servait, j'arrive juste a lancer un jeu d'echec quand je la branche semble t'il.

 

Sinon la console fonctionne nickel, joystick y compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout l'extension qui se fixe au dos et qui a une cartouche au bou... j'ai pas vraiment compris a quoi elle servait, j'arrive juste a lancer un jeu d'echec quand je la branche semble t'il.

 

Sinon la console fonctionne nickel, joystick y compris :D

 

Tu pourrais me faire quelques photos montrant plus en détails cette extension dont tu me parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...