Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Petit achat du weekend : South Park - The Stick of Truth sur 360

Pour moi qui suis fan de la série, je trouve le jeu vraiment bien foutu. Gameplay qui tient vachement bien la route, scénario digne d'un bon épide, technique au point et humour tout au long de l'aventure. Pour une fois que je ne suis pas déçu d'un jeu à licence, il faut le signaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la durée de vie, on verra bien. Mais vu ce qu'il m'a coûté, je ne pense pas avoir été volé (j'avais un cheque cadeau à dépenser).

 

Par contre, je regrette d'avoir pris la version 360. J'avais oublié que la version PC n'était pas censurée ... Fin bon, ça ne m'empêche quand même pas de bien me marrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le jeu est vraiment sympa ! j'ai juste du mal avec les touches, et impossible de les changer... et faut que je trouve la combinaison de véhicule et d'équipement qui me permet d'avoir le compomis souhaité sur l'inertie dans les dérapages.

 

mais une chose est sûre, et ça fait plaisir, ce jeu est pas cheaté comme sur wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel achat a leclerc: mario kart 8 edition limitée.

 

Pas encore test mais la carapace bleue est quand même un peu bidon pour le prix en plus...

 

Oui, ça vaut pas le coup leur collector, 20€ plus cher en plus !

 

Ah et au fait, en enregistrant MK 8 on a droit à un jeu démat Wii U gratuit (par contre il faut l'enregistrer de préférence après le 30 mai apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...