Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'est clair qu'il y en a 2-3 sur la rue principale c'est de l'attrape touriste les prix.

Acheté cet aprem une DSi Super Mario 25th Anniversary, état neuf en bte complet (comme il faut se rendre à l'évidence que je trouverai pas de Virtual Boy, PC-FX ou Panasonic Q... :'()

 

Edit: le code nintendo n'avait jamais été utilisé car je viens de me créer un compte jap et j'ai eu 60pts à l'enregistrement :)

 

Akihabara c'est vrai que tu y vas plus pour l'ambiance que pour y faire de bonnes affaires... après c'est la loterie j'ai l'impression que si tu es au bon endroit au bon moment tu peux trouver de belles pièces. :)

Tu as essayé de demander à tout hasard pour les consoles que tu cherches?

Je me tâtais depuis un certain temps pour m'acheter une console portable, aujourd'hui j'ai craqué aussi :P

 

20140418DSC00367.jpg

 

Le tout est d'occasion (et donc dans un état impec) pour 21,438 円 (~185 CHF ou 152 EUR). J'aurai pu prendre une console édition limité mais j'avais pas envie de rajouter 8000 juste pour ça. Bien content en tout cas, je perpétue ma tradition de la portable Nintendo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de ce coté là les japonais prennent vraiment soins de leur matos.

Non j'ai même pas demandé car quand je vois le prix des Game & Watch ou du GBA micro Mother 3 à Super Potato entre autre ce serait pas dans mes prix. Par contre tu as raison, ca vaut le coup quand même de tourner de temps en temps car les FF et le zelda que j'ai eu etait reçu du jour même (un Zelda en moins bon état est 2x plus cher chez SPotato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis achats! C'est vrai que chez Trader, vu que j'y ai été récemment aussi, j'ai l'impression que les prix sont un peu abusifs parfois (je sais pas si c'est dû à la tva qui a augmenté récemment??)

 

Pas besoin de contacts, il suffit de ses 2 jambes et de son énergie pour faire la tournée des magasins et chasser la bonne affaire. :)

 

C'est pas du tout une question de nombre de jambes ou d'énergie (moi qui ai fait les brocantes pendant près de 15 ans assidûment les dimanches matins, je sais ce que c'est), c'est plutôt que j'ai pas vraiment prévu d'aller au Japon dans les 15 prochaines années (vie et projets familiaux oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de ce coté là les japonais prennent vraiment soins de leur matos.

Non j'ai même pas demandé car quand je vois le prix des Game & Watch ou du GBA micro Mother 3 à Super Potato entre autre ce serait pas dans mes prix. Par contre tu as raison, ca vaut le coup quand même de tourner de temps en temps car les FF et le zelda que j'ai eu etait reçu du jour même (un Zelda en moins bon état est 2x plus cher chez SPotato)

 

Super Potato j'ai l'impression qu'ils jouent quand même beaucoup sur leur "hype", le magasin est chouette mais les prix sont parfois surfaits, en tout cas pour ce qui m'intéressait. Mais c'est sûr qu'ils ont du matos rare aussi donc faut peser le pour et le contre du "vais-je délier ma bourse" :P

Ah j'ai vu un shop à Nakano avec une vitrine remplie de G&W l'autre jour. Me rappelle plus vraiment des prix (mais c'était assez cher) mais yen avait des vraiment clean avec boite et tout.

 

MockyLock: j'avais mal compris ton message, mais j'imagine que certains expats ont des business genre achat de jeu à la demande au Japon, mais je n'en connais pas perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des intermédiaires d'achats sur l'eBay chinois, genre TaoBao, ùais c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir un contact sur place. Plus fiable et moins cher.

 

Si tu recherches quelque chose en particulier, je peux essayer de regarder pour toi dans la mesure du possible (je suis au Japon pour un certain temps). Pas que j'ai envie de me lancer dans un tel business (ça prends du temps) mais comme tu l'as dit plus haut tout le monde n'a pas la chance de pouvoir venir au Japon, et je ne suis certainement pas contre faire plaisir à des Metagamers. ;)

 

Au Japon on est sûr d'une chose, c'est que très très souvent les jeux et consoles d'occasion sont entretenues, pas comme chez nous :grr:

 

Tiens la 3DS XL s'appelle 3DS LL au Japon :P

 

Ya de tout en fait, aussi des consoles en "mauvais" état mais vendues comme telles et prix en conséquence et surtout ya toujours une description détaillée de l'objet (écran rayé ou pas, mode d'emploi ou boite inclus(e) ou pas, etc.) et quand tu achètes on te déballe tout pour te montrer la bête sous toutes ses coutures et ses éventuelles tares. Pas de mauvaise surprise quoi :)

 

Toutes les portables XL Nintendo au Japon s'appellent LL depuis la DS je crois. ça doit vouloir dire Large Large pour les 2 plus grands écrans j'imagine.

 

le seul problème avec les ds/3ds c'est le zonage :/

sont chiants pour ça nintendo !

 

C'est entre autre ce qui m'a fait hésiter entre une vita et une 3ds... ils font vraiment chi*r avec ça, et ça en fait la 1ère portable de N zonée je crois. La loose.

Et l'adatateur secteur vendu en supplément c'est quoi le truc? :pff: Trop dur de tout mettre dans la même boîte? Surtout qu'au States il est compris dedans contrairement au Japon/Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la première zonée (la DS).

 

bah si tu sais où dégotter une n64 gold en boite à bon prix chui preneur :D ou sim city 64DD ou le jeu de golf sur 64DD ou doshin the giant 2 toujours sur 64dd.

 

sinon je sais pas quoi trop rechercher au japon... une pc engine blanche avec le lecteur cd ça serait joli mais j'y jouerais pas... une néogeo, ça sera moins bien que direct sur la borne... bref, y allant l'année prochaine normalement, je trouverais bien des idées sur place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...