Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mes petits achats de l'après midi:

 

Jeux SF:

- Zelda (10 €) Etat neuf, complet, bte parfaite. :pouce:

- FF IV & V (3,39 € chacun) Etat neuf, complet, bte parfaite. :pouce:

- Contra & Castlevania (28 € chacun) Complet, bte bien. =/

 

Jeux N64:

- Kirby (6 €) Complet excellent état. :fou:

 

Jeux NeoGeo:

- Samurai Spirit, Fatal Fury Special et World Heroes II Jet (3,2 € chaque) loose avec livret. :pouce:

- Samurai Spirit II (3,2€) Loose. :pouce:

 

Même sans avoir de NeoGeo (pour l'instant ? du coup...) je ne me voyais pas les laisser à ce prix...

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis achats! C'est vrai que chez Trader, vu que j'y ai été récemment aussi, j'ai l'impression que les prix sont un peu abusifs parfois (je sais pas si c'est dû à la tva qui a augmenté récemment??)

Mais tu as des contacts là-bas, tu y es allé toi même pour ces achats ?

Pas besoin de contacts, il suffit de ses 2 jambes et de son énergie pour faire la tournée des magasins et chasser la bonne affaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis achats! C'est vrai que chez Trader, vu que j'y ai été récemment aussi, j'ai l'impression que les prix sont un peu abusifs parfois (je sais pas si c'est dû à la tva qui a augmenté récemment??)

 

C'est clair qu'il y en a 2-3 sur la rue principale c'est de l'attrape touriste les prix.

Acheté cet aprem une DSi Super Mario 25th Anniversary, état neuf en bte complet (comme il faut se rendre à l'évidence que je trouverai pas de Virtual Boy, PC-FX ou Panasonic Q... :'()

 

Edit: le code nintendo n'avait jamais été utilisé car je viens de me créer un compte jap et j'ai eu 60pts à l'enregistrement :)

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...