Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

C'etait seulement le cora Haguenau ;) belle prise sinon, la nes edition faut que je me la trouve...

 

oui, je sais, mais j'y suis passé et j'ai vu ce prix, par hasard... Il me semble le son prix public est plutôt de 40€ (megadrive HB).

 

La GBA Nes edition, je l'ai eut avec Golden sun pour 20€ environ, mais j'ai été vraiment déçu par l'état extérieur. Si elel avait été propre, ça aurai été une magnifique affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 castlevania sur GB (loose aussi). Si tu veux, je te fais une liste des jeux GB en double ou que je ne garde pas (dans les lots sur les vide grenier, y'en a pas mal au final).

 

Je te PM ça si ça peux t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 castlevania sur GB (loose aussi). Si tu veux, je te fais une liste des jeux GB en double ou que je ne garde pas (dans les lots sur les vide grenier, y'en a pas mal au final).

 

Je te PM ça si ça peux t'intéresser.

 

en tant que collectionneur fauché, tu peux aller voir du coté de npes et oldiescovers pour tes boites si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte le faire pour certains jeux, mais les jeux nintendo et leurs boites en carton demanderont trop de travail pour être toutes refaites. Je me suis fait à l'idée que mes jeux GB/GBA/NES/SNES/N64 seront tous en loose. Sauf si je me sens le courage un jour, et beaucoup de temps libre...

 

Par contre, une jaquette megadrive ou PS2, je dis oui. (d'ailleurs, j'ai du mal à trouver du papier adapté, faudrait du 90 ou du 120gr maximum).

 

J'ai trouvé un jour, en vide grenier, un DVD à poil et en état bof de Shadow Of The Colosus, et je n'ai pas pu résister à ses cris plaintifs, je l'ai adopté, remis en boite avec photocopie couleur sur papier photo de la jaquette du SOTC de mon frère. (mais pas de manuel, donc) Une réparation à 3€ et voilà, un jeu que je pensai ne jamais avoir, même si en temps normal, je me refuse à prendre des jeux PS2 sans notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau papier à pas cher on me battra pas, j'ai un stock pour 10 ans la xD

 

Sinon Nekoma : KOUPAIN de "pas boites" \o/ heing dit que c'est de la merde les boites Big N :3 Si t'as des jeux de PS2 avec jaquettes pas top tu peux toujours me demander pour un scan j'ai une bonne grosse centaine de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...