Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Déja hier j'avais acheté 50 cartes pokémon que je n'avait pas (enfin 4 doubles) et puis aujourd'hui 40 autres pour bien ratissé le paquet dispo au troc.com :P (9€)

 

Mais sinon plus important pour moi, c'est pas vraiment un "dernier achat", mais plutôt un aboutissement d'un truc en prépa depuis un moment pour gagner de la place ^^

 

2€ les planches noires (y'en a 3) et 50 cts les équerres, le tout pris chez IKEA, soit 12€ les 2 belles étagères.

J'en ai coupée une en deux pour donner un effet de "style-de-la-mort-qui-tue-tout-!".

Je trouve que c'est plutôt classe et comme je le voulait ^^

Plus qu'a remettre quelques goodies choisis dans les cartons quand je retournerais chez ma mère xD (j'adore la pendule Félix le chat, elle est trop belle je trouve !)

 

Prochain petit projet, une belle boite pour ranger correctement mes jeux GB/GBC/GBA et ptete même GG pour la peine :P (pour le moment ca traine en gros paquet dans un sac Leclerc blindé xD

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12€ c'est super.

T'as un peu bricolé le tout, et ca rend super bien.

Faut que j'y aille là. pour foutre une voir peut être deux étagères au dessus du bureau, et pouvoir en "ranger" un peu.

En plus celle d'ikea supporte plus de kg que celle de Leroy Merlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mimix tu m'interesse si tu veux t'en debarasser :)

 

ouai mais pas contre rien :D

 

de préférence un truc qui me manque pour compléter une boite.

joint moi par mp et dis moi ce que t'as à proposer.

(j'ai des boites gbc et gba sans conole ausi... si t'as les consoles ne loose ça peut le faire.°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...