Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Jusqu'à présent, vu qu'un FF2 mais la cartouche est moche... Et j'ai beosins qu'elle soit nickel pour ce que je veux en faire. Mais je garde l'éspoir.

 

J'en profite pour m'adresser à tous les Retro-Gamer/Otakus. Je recherche un artwork (scanné) de Mother qui soit d'assez bonne qualité pour être imprimé en 150mmX100mm.

 

N'importe quel artwork (même de mother 2 ou 3) du moment que ce soit représentatif de l'épisode 1, joli et imprimable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le tricheur, il sort de l'import :D :D

Je parlais PAL of course, vu que F ramenait un pack Poké PAL, avec une DSi.

D'où mon interrogation pourquoi N a fait ceci. Noel avec XL en Mario, et DSi avec Poké.

Un trop pleins de coque noire et blanche.

 

 

 

ha tient nin nin games ( wouhahahah ) ha j'ai vu se pack me semble t'il en bas de cher moi....170 euro quelque chose je sais plus....

 

169€ depuis Noel, en pack XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais commencer à me prendre quelques consoles en boite. (je n'ai qu'une DS, une PS2 et une dreamcast asia pour le moment)

 

J'ai trouvé ça:

 

CONSOLE SEGA SATURN EN BOITE+3 JEUX+CONTROL PAD + 1 JEU | eBay

 

Quel est votre avis sur le tarif?

 

D'ailleurs, si vous avez des conseils pour des consoles plus communes en boite, ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben pour une Saturn en boite je serai prêt a monter haut perso... pas que ça soit l'une des seule console que j'ai pas en boite depuis les 8 bits mais... EN FAIT SI!!!

 

Et pourquoi? ben parce que j'en vois jamais... JAMAIS. même en loose, cette console n'existe pas de part chez moi :( c'est un fantôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus tellement la joie de mon côté non plus... la belle époque ou y'avait des N64 et SNES en boite toute les semaines chez Cash est révolu :/

 

ils ont plein de loose par contre, mais que des jeux, quasi jamais de console.

 

Mais bon, faut se tourner vers internet quoi, les prix vont flamber encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...