Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bon voila fini de le lire ^^ Tout du moins les parties "lisibles", je regarderaient les tests avec le temps je pense :P

Très intéressant bien que je soit déçu qu'il n'y ai pas plus encore ! Surtout sur la distribution en Europe ou en France.

Mais franchement aucun regret à avoir ! En plus la couverture et le packaging externe (protection plastique identique) est superbe ! Un bel objet de collection donc :P

Un index est présent en fin de livre pour cocher les jeux que l'on a, en loose ou complet ! Bonne idée même si j'oserait même pas pointer un stylo vers les pages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luchamaster, je sais pas si tu as ça en rab', mais je cherche Final Fantasy 1 et 2 (cartouches séparées) sur Famicom, propres, en loose. Vu que tu as une version boite, je me dis que tu as peut être déjà eut (ou une bonne adresse) pour les 2 autres en loose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con il y a quelques temps un gars qui habitait au Japon vendait pleind e jeux jap pour pas cher, genre les FF à 5€ grand max de souvenirs, pis des tas de jeux SNES jap à 20/30cts d'euro :D J'étais arrivé un peu tard. Je te conseille de regarder sur la bay toutefois pour ce genre de choses, vu que c'est du FF, ca tourne beaucoup et parfois à des prix correct ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...