Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'ai pas expliqué parce que c'est seulement près de chez moi :

Cora Haguenau, 30eme anniversaire, donc 30% de reduc sur l'article de son choix, max 200€ de reduc, la reduc se fait en bon achat à utiliser dans les deux semaines.

J'y vais ce matin, avec yodh qui voulait se prendre une wii, resultat plus de wii mais j'ai réussi à mettre de coté une 3DS (longue queue).

Je passe à la caisse, parfait j'ai les -30%.

En sortant, je regarde le ticket de caisse, et en plus des 68€ et qqch de remise du aux 30%, j'ai en plus 50€ d'euro cora recredité, à utiliser quand je le veux. C'etait marqué nul part donc je n'ai pas compris, mais je vais pas m'en plaindre ;)

Donc vu qu'elle est à 230€ au cora, ca me fait 110€ reduc enlevée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est la promo 3DS des magasins surement.

Il t'offre 50€ pour l'achat d'une 3DS (et elle est pas encore fini)

Auchan, Leclerc, Geant le font.

Bah cora aussi :D

 

Intéressant.

 

C'était posté en plus sur HFR, même pas vu:

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=127673&page=543&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t7990935

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à lui que je l'ai vu ^^ l'offre n'etait plus marquée c'est pour ca que je n'ai pas compris. Bon, plus qu'à attendre les bons jeux...

 

EDIT : Ma soeur y est retournée, elle m'a ramené une PSP Slim 3000 Black pour 60€, avec le meme systeme d'offres. Je pense que je suis paré pour les vacances.

Modifié par linkinrcs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3DS a 110€ IMBATABLE!

 

 

D'ailleur j'ai reçu un SMS de MediaMarkt, demain et samedi, 50 chf de reduction sur n'importe quelle console sur présentation du SMS...

 

Je pense me laisser tenter par soit par une DS Lite, un Wii Pack Mario Kart, ou une X360 4GO... j'suis tiraillé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas expliqué parce que c'est seulement près de chez moi :

Cora Haguenau, 30eme anniversaire, donc 30% de reduc sur l'article de son choix, max 200€ de reduc, la reduc se fait en bon achat à utiliser dans les deux semaines.

J'y vais ce matin, avec yodh qui voulait se prendre une wii, resultat plus de wii mais j'ai réussi à mettre de coté une 3DS (longue queue).

Je passe à la caisse, parfait j'ai les -30%.

En sortant, je regarde le ticket de caisse, et en plus des 68€ et qqch de remise du aux 30%, j'ai en plus 50€ d'euro cora recredité, à utiliser quand je le veux. C'etait marqué nul part donc je n'ai pas compris, mais je vais pas m'en plaindre ;)

Donc vu qu'elle est à 230€ au cora, ca me fait 110€ reduc enlevée!

des réduc sur les 3ds en plus au cora à haguenau

pff toute façon plus une thune

elle est jusqu'à quand ???

sinon, moi j'ai final fantasy 12 pour 12,90 au super u :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour dans le cora près de chez moi, et je n'ai aps trouvé grand chose.

A part la megadrive HB noir pour 20€. Cette console posséde 20 jeux intégrés et un port cartouche, ainsi que deux pads sans fils. Par contre, la qualité d'image est, parait il, assez moyenne...

 

Histoire d'illustrer un peu, une photo de mes GBA:

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Donc, j'en possède 3, la rose n'as plus de cache pile, la violette, est complète. La GBA SP ets une NES edition, l'intérieur est nickel, mais l'extérieur est très rayé.

A coté, mes jeux. Comme vous pouvez le voir, surtout du A-RPG/RPG. La ligne du bas, ce sont les jeux que j'ai eut en "lot" et que je ne compte pas garder. (échange, dons, vente)

Pour cette machine, j'aimerai trouver les zelda manquants (nes classic mini, link to the past et four swords) les Final Fantasy et Gunstar Futur Heroes. et Surtout, une GBA micro. Tous les jeux sont en loose, les boites en carton, ça vieillit mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...