Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

BOnjour à tous,

 

Celà fait bien longtemps que je surveille ce topic et que je bave devant certains de vos achats. J'ai donc décidé de commencer à vous présenter ma petite collection.

 

Je commence petit avec les produits reçus ce 1er Juin 2011. je tacherai de revenir un peu sur les achats précédents.

 

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Petits prix pour ces jeux, le WOI megadrive à 5€50 (la notice n'est pas parfaite, mais le vendeur à été très honnête sur l'état annoncé). Le IOT sur SNES à été nettoyé (même vendeur) et je l'ai eut pour 8€10.

 

Pour me présenter, je vous dirai que j'ai 30 ans et que j'ai donc bien vécu l'ère 8, 16 et 32bits. Je joue actuellement sur 360, n'ayant pas de PS3 (pas encore trouvé assez de jeux qui m'intéressent).

 

Le thème de ma collection? toutes les consoles, avec pour chacune, une sélection de titres emblématiques, en particulier les RPG. Le tout avec un tout petit budget. (j'économise pour acheter un logement, donc pas de craquage de milliers d'euros sur des pièces ultra rares...) Je vais prendre du plaisir à trouver des jeux sympas, jouant sur la fibre nostalgique, et payer le tout le moins cher possible, même si je dois me priver de certains de mes jeux cultes.... (SUIKODEN!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...