mimix Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 oui, je pense prendre pikmin 3 ... ou new super mario brox U si il vaut le coup. moi la normale c'étais 45€ et 60 la collector. ayant zelda en collector aussi bon je me suis laissé tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai bien envie de me le prendre le MK 8, rien que pour les niveaux déments et le online Au passage, sait-on jamais, mon identifiant Nintendo Network : sunming88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Avec MK8 je vais pouvoir dépoussiérer ma wiiU... J'ai testé vite fait (fini le 50cc), c'est beau, bon après c'est du mario kart ^^. L'antigrav c'est pas vraiment une inovation (au même titre que le deltaplane...), j'ai testé quelques batailles aux ballons, on joue maintenant sur des circuits plutôt que des arènes... Quelques mini jeux auraient été sympa, genre un cinquième joueur qui ne concoure pas mais qui déforme le circuit au gamepad. Pour le jeu offert c'est jusqu'au 31 juillet Offre Nintendo Modifié le 29 mai 2014 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Et a partir de 30 attention a pas enregistrer trop tôt. Moi je regrette qu'il y ait pas des explications sur l'influence de chaque équipement et pilote. Là faut en tester des combinaisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Et a partir de 30 attention a pas enregistrer trop tôt. Moi je regrette qu'il y ait pas des explications sur l'influence de chaque équipement et pilote. Là faut en tester des combinaisons... Click sur + et tu as les modifs de caracteristiques de ce que t'apporte les modifs de kart. Je crois que je suis le roi des boulets... J'ai enregistré mon jeu à 12h... heure locale Nouméa... soit 3h du mat heure local Paris... et j'ai pas eu de code de jeu grattos.... Edit: ha ben si c'est bon je viens d'avoir mon code, zou MH dans la popoche Modifié le 30 mai 2014 par Argol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Derniers petits achats du weekend (EasyCa$h) : Bien content de la majorité des trouvailles sur la photo ci-dessous. http://109.imagebam.com/download/fDHDTWICsHekxlIIFjYydA/33034/330332655/DSCN3701.JPG http://110.imagebam.com/download/kWSsdXir4CQKttA-5a5lGg/33034/330332651/DSCN3700.JPG Le guide The Last of Us, je l'ai commandé il y a 1 ou 2 mois en neuf sur la FNAC (2 exemplaires étaient réapparus comme par magie sur leur site). Bien content car pas évident à trouver maintenant celui-là. http://109.imagebam.com/download/FLMh32492hKJMxT4xt_mxA/33034/330332658/DSCN3703.JPG Et puis l'intégral des Love Hina : http://111.imagebam.com/download/00HE7fbdZTvO1aa9SnujVQ/33034/330332665/DSCN3704.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oh mon dieu, l'intégrale des Love Hina. Combien pièce ? Tu cherches un peu de manga ? Y a quelques lots des fois que je laisse en brocante. Bon le problème est que quand tu choppes des lots avec des mangants à 20 ou 50cts pièces, quand ils sont à 1€, tu fais le difficile :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Oh mon dieu, l'intégrale des Love Hina. Combien pièce ? Tu cherches un peu de manga ? Y a quelques lots des fois que je laisse en brocante. Bon le problème est que quand tu choppes des lots avec des mangants à 20 ou 50cts pièces, quand ils sont à 1€, tu fais le difficile :o J'ai eu le lot pour 31 euros. Pas du prix brocante puisque je l'ai pris dans un cash. Sinon, je cherche quelques séries mais je me laisse tenter uniquement quand des occasions se présentent comme ça, c'est à dire intégrale et ou pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bon c'est totalement hors sujet mais si ca interesse quelqu'un le Lego Cuusoo SOS Fantôme est dispo à vendre en ligne. SOS Fantômes | LEGO Shop Il me semble avoir lu que c'est en quantité limité. Pour moi c'est commandé à l'instant et sera parfait à coté de la DeLorean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 C'est sympa mais je collectionne pas les légos. Je pense plutot acheter la maquette de la bagnole en déco... Les légos en déco ça le fait moyen :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant