luchamaster Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Mais en gros tu la pas vraiment payer 110€, tu la payer genre 200 ou 150€ et avec tant d'€ en bon d'achats a utilisé dans le magasin, c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Niveau papier à pas cher on me battra pas, j'ai un stock pour 10 ans la xD Sinon Nekoma : KOUPAIN de "pas boites" \o/ heing dit que c'est de la merde les boites Big N :3 Si t'as des jeux de PS2 avec jaquettes pas top tu peux toujours me demander pour un scan j'ai une bonne grosse centaine de jeux ^^ Merci beaucoup! En ce moment, j'aurai limite plutôt un souci de manuel manquant. mais ça semble vachement dur a faire, avec l'inversion des pages par rapport a un PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'etait seulement le cora Haguenau belle prise sinon, la nes edition faut que je me la trouve... Idem faut que je me la trouve. BOite ca serait bien. Par contre sur la photo la charnière est trop poussé je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekoma Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 (modifié) Oui, je l'ai mise a plat, mais elle tiens très bien dans la position de jeu. J'ai besoins de 2 manuels sur PS2 (shadow of the colossus et Onimusha2) et 2 autres sur DS (Phantom Hourglass et Bangaï-o) Si quelqu'un possède ces manuels (surtout les DS en fait). Bien sur, je suis disposer à les acheter ces manuels, originaux ou non. Modifié le 3 juin 2011 par Nekoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Craquage comme (malheureusement) prévu Mais bon, j'avais trop envie de me faire ce jeu... la DSi elle, restera a jamais dans sa boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Carrefour offre 20% sur les consoles par chez moi L'offre de 50€ sur la 3ds c'est du sûr ? Car ça ferait la console a 191,20€ dont 50€ remboursé soit 141,20€ Interresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'pense pas que ce soit partout les 50€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Craquage comme (malheureusement) prévu Mais bon, j'avais trop envie de me faire ce jeu... la DSi elle, restera a jamais dans sa boite... Tiens j'ai pas compris pourquoi c'est pas une XL dedans comme le pack Mario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 le pack mario est sorti aussi avec une dsi pas obligé d'avoir une brique dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Petit plaisir Dragon Quest l'autre jour J'ai un code à gratter pour celui/celle que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant