Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
meme mentalité, le gars qui a des contacts partout (pour info ce que je disai c etait bidon, juste pour continuer le trip du je connais un gars qui connais un gars qui l a), meme vulgarité quand on le contredit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

catseize.....

 

t'es sûr que c'est le pseudo que tu veux où c'est juste que tu sais pas écrire anglais?

 

catseize, chat seize, mais qui me fait aussi penser à Cat's eyes, le manga crée par le créateur de City Hunter ( alias Nicky Larson ).

 

mais je me demande si tu voulais pas écrire 16 en anglais, mais comme tu le sais pas, t'as du écrire 16 en français, qui fait seize. Mais en anglais, c'est catsixteen.

et après, ça nous fait des morales en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Fei, Mon pseudo a une signofication pour moi, je ne prétends pas parler l'an glais, oui ta traduction es execte, chat 16, et ce n'est pas en rapport avec le dessin animé... Je ne souhaite donner de lecon a personne, je suis pas la pour ca... J'ai l'impression que vous etes tous des purs bourrins... Soit on est de votre coté, soit contre vous... C'est dommage et un peus réducteur non? Soit que vous ne partagez pas ce que je dit est un fait mais se respecter en est un autre... C'est somme si je te disais ton pseudo est en rapport avec rien du tout... Je m'en fiche que rapport a ton pseudo avec tel ou telle chose... On s'écarte du sujet et on finit par s'etripper... J'abandonne ce poste car je ne suis pas la pour batailler avec vous mais pour partager....moi je c ce que je dit... voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

youpi on a gagner

 

je deconne mais serieux avoue que l info "j ai un gars qui connais un gars" c est un peu louche si tu fais un topic de news, t as une preuve derriere et pas une vague info non verifiable sinon on a pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c'est même pas question qu'on est ou pas avec nous, c'est simplement que, les fanboys que nous sommes, nous avons marre des rumeurs et on voudrait enfin du concret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

el_che, tu connais photoshop ?

 

ce que je veux dire, c'est qu'il faut malheureusement aussi ce méfier des images. Seule les vidéos réel, avec de vrai personne, est réaliste ( et encore, regardé la vidéo la Revolution )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 el_che, tu connais photoshop   ?

ce que je veux dire, c'est qu'il faut malheureusement aussi ce méfier des images. Seule les vidéos réel, avec de vrai personne, est réaliste ( et encore, regardé la vidéo la Revolution )

 

ouais je connais

sauf que sil ce donne la peine de creer une image juste pour nous faire croire a sa "news" il a un serieu probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sauf que sil ce donne la peine de creer une image juste pour nous faire croire a sa "news" il a un serieu probleme

 

pas forcément. Les créateurs peuvent tj ce faire pistonner par la suite par des agences en infographie. Sa existe: regarde le type qui faisait des chèques en blanc dans les années 50. Ce type est un génie, il a d'ailleur apporté des sécurité ( carte bancaire, ect... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...