Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Moi je l'ai la révolution, mon pére est le gars qui a inspiré miyamoto pour la creation du personne de mario, et maintenant on a tout en avant premiere, deja j'avais vue star wars 3 grace a mon oncle qui a servis de modele pour chewbacca, et franchement je peux vous dire que la revo elle est trop la classe, ils ont meme ( spécialement pour moi ) ouvert le reseau online et j'ai pu telecharger au taquet de jeux, en plus je joue en reseau a metroid avec un pote italien car son pere et sa mere etait les modeles de bowser et yoshi, je vous dis pas comment on s'eclate comme des porcs, et vous vous savez meme pas ce que ça, bwaaaa hahaha je vous le dirai pas..... Quoi mes pillules, mais oui je les ai prise, non pas la camisole .... nooooooooooooon ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouais catseize tu as raison on est des gros bourrins , en plus je suis grave intolérent man, j'aime pas ta mentalité et j'aime pas ta gueule même si je l'ai pas vu, rien que ta présence me dérenge.....voilà c bon j'ai dit ce que tu voulais entendre?

 

bon en attendant elles en sont ou tes preuves?

 

 

fei tu parle de franck abagnale jr qui a inspiré spielberg pour le film catch me if you can......ct dans les années 60^^

et a chaque fois que tu utilise ta carte de crédit ou un chèque tu as payé des royalties a ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

fei tu parle de franck abagnale jr qui a inspiré spielberg pour le film catch me if you can......ct dans les années 60^^ 
et a chaque fois que tu utilise ta carte de crédit ou un chèque tu as payé des royalties a ce mec

 

exactement . J'admire ce type ( c'est quand même dégueulasse, Frank à gagné sa vie en volant et maintenant il gagne sa vie honnêtement car il était un voleur de génie . Moralité: c'est pas parce que vous êtes une fripouille et voleur de première que vous arriverez pas dans votre vie . Il était le plus recherché des USA et il est devenue l'un des plus riche des USA honnêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 Il était le plus recherché des USA et il est devenue l'un des plus riche des USA honnêtement 

 

tout comme mon oncle Bill

 

 

 

Ahhh pauvre oncle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
c'était un délit mineur ce qu'à fait Bill. Et sans vouloir embêter, Bill est seulement le financieur et celui qui à lancer windows au grand publique. Celui qui l'a crée, c'est un ami a Bill ( d'ailleurs, ils sont encore associer )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...