Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde,

 

Je suis allé au scoregames a coté de chez moi, et j'ai croisé un amis vendeur (qui as des connections si vous voyez ce que je veus dire), j'usqu'ici tout vas bien... Il a un de ses meilleurs amis qui travail chez Nintendo France, et il m'a affirmé avoire vue des ses yeux (oui de ses yeux) une certaine console qui ressemblait a un casque, avec ces fameuses lunettes... Je vous avoue que je suis tombé des nuds... Il a meme eu le privillege de mettre les lunettes mais aucun jeux n'etait dispo. Il m'a affirmé que le modele etait finalisé mais lui paraissait trop léger... Il a aussi vu la boite noire qui es supposé etre la révolution... Son ami qui travail chez Nintendo france lui as dit que Nintendo bluffait a mort sur ce qu'est la révolution et que toute sa promo etait du flanc, la ou la surprise fera du bruit c'est quand la veille de la sortie de la console il persisteront et signeront sur le modele présenté a l'E3... Mais la révolution sera bien un casque... Je ne préfert pas prendre cette info pour du sure a 100% mais ca encombre mon esprit et commence a y croire un peus...Après tout Nintendo annonce une révolution non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ou c un mythoman

ou c larry qui nous fait une blague

 

ahhahahahahah

 

moi j'ai un ami haut placé qui a des connections chez les franc maçon dans la chambre des castors, le cousin de ma relation a reussi a infiltré la société cacolac qui par l'entremise d'un accord avec les poulets loué, mon permis de rentrer en contact directement avec guy roux qui comme tout le monde sait a servis de modele pour la creation de mario, malheureusement ne pouvant m'y rendre c'est le pompiste de la station service du auchan val d'oly de montgeront qui m'a certifié que nintendo préparait un scaphandre de combat en peau de pinguin qui se branche sur la revo , le premier jeu jouable est america's army II : operation pinguin du desert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et la marmotté....

 

le copain de la copine du meilleur ami de ma copine m'a dit que la revolution était....

 

bon, ce que je veux dire, c'est qu'il faut avoir des preuves. Car là, ça devient soualant les rumeurs. D'autant plus, qu'un casque, ça serait plus encombrant qu'autre chose. La revolution existe déjà sur portable. Le tactile nous à apporté des actions bcp plus précises qu'un pad. La jouabilité change complètement: les actions sont plus détaillés.

Moi, je vois une manette tactile, ce qui serait une vrai révolution à mes yeux.

 

mais enfin, wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Hé mais keski t'arrive, t'a vu des martiens débarqué ou koi? es ce une agréssion? un foutage de gueule? ou qui te rends ainsi... Je pense que tout info est bonne a prendre non? pkoi t'enflames tu ainsi? Si tu te rapel l'E3, Nintendo etais decevant sur sa présentation non? Mais si tu as des part chez Nintendo, je comprendrais ta réaction. t'emballer ainsi n'aidera personne... On pose sur ce forum dans le respect mec...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah commence par éviter de dire des conneries sans source officiel mon gars

 

ensuite on insulte pas on rit de lire autant de bêtise mais on applaudit les couilles que tu as pour sortir ce truc enôrme!!!

sans preuve

 

on dit çà pour toi tu sais tu aura l'air d'un con si çà sortait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Oui je suis d'accord avec toi, la personne qui m'a dit ca n'ets pas du genre a mentire et c'était le premier a croire que c'était un Falk(la presentation)... Y parrait que la vidéo qui tourne sur le net n'est pas complete et que ca venais d'une fuite chez l'agence de pub...Nintendo a tout fais pour semer le doute sur cette rumeure et s'en joue...Apres tout on nous a juste présenté une boite noire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je m'attendais a ce qu'on me traite de con, mais j'assume, moi meme je ne prends pas cette info pour une info et je l'ai dit. Le ridicule ne tue pas. Si c'étais vrais et que ce se confirme jene serais plus le cont que tu crois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Direction Best of

 

 (qui as des connections si vous voyez ce que je veus dire), j'usqu'ici tout vas bien... Il a un de ses meilleurs amis qui travail chez Nintendo France, et il m'a affirmé avoire vue des ses yeux (oui de ses yeux) une certaine console qui ressemblait a un casque, avec ces fameuses lunettes... 

 

Franchement à cette heure ci j'aurais vendu l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...