Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Simpa ta révolution, gonzo, ca me fais repartire dans le passe...Pour le moment v me contentre de ma PSP car pour moi c une belle révolution déja...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Simpa ta révolution, gonzo, ca me fais repartire dans le passe...Pour le moment v me contentre de ma PSP car pour moi c une belle révolution déja...

 

alors la j'ai failli me pisser dessus !!!

encore t'aurais dit : la DS c'est deja une belle revolution

ca aurait vrai mais la dire que la psp est une revolution c'est l'hopital qui se fout de la charité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
d'apres moi la Nintendo DS fait partie de la Revolution, les autres parties seront le fait que Nintendo va enfin comprendre que ceux comme moi qui avont grandi avec la nes,snes,n64 et gamecube on vieilli alors plus de jeux pour enfant. Et pour terminer leur Revolution il vont sortir une nouvelle console qui nous permettra de jouer au jeux que lont jouer lorsqu'on etait jeune et jouer aussi au jeu qui contient du sang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
On vois que tu n'as pas testé la psp Lepoulpe, que ce soit sur DS ou PSP le panel de jeux sera pauvre mais les qualité ne se comparent pas... Ce qui manque a la DS c'est le meme écran que celuis de la PSP...La ce sera une révolution...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je persiste : la psp c'est de la poudre aux yeux et ca les vrais joueurs l'ont compris et préférent acheté la ds qui proposent quelquechose de nouveau, y a qu'a voir les chiffre de vente, la psp marche bien sans plus, car elle n'apporte absolument rien aux jeux videos

PSP = console de mouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Je suis un mouton dans ce cas... La PSP est un vrais multimediaplayer quand je fais Paris/strasbourg en train c'est 4H... 4heures durant les quelles , je joue, je mate un filme ou écoute de la musique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

PSP = console de mouton

 

nan

jaime pas $ony, moi je suis crosofient, qui sait p-e Billou va menvoyer un beau ptit cheque de un million, de nos jours la fidelité se paie

 

Jai le PSP et la DS, 2 trucs different.

 

PSP = mini ps2 portable ce qui est pas mal

 

DS = double screen heuu...

En tout cas ce sont 2 consoles portables magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...