Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 

je m'énerves pas. J'en ai juste marre de lire des rumeurs. Je suis un fan-boy qui aimerait savoir ce que cache Nintendo. Ci tu l'as pris mal, c'était pas mon but . Le truc, c'est que un jour c'est de la R.V, après du tactile, après un machin avec les doigts, ect... on tourne en rond et moi, je voudrais du concret. A propos de la marmote, c'est que je veux de concret. Si tu l'as pris mal, dsl, c'était pas mon but j't'appels pas de con, je rigoles encore dsl si tu l'as mal pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Franchement on m'aurais dit qu'on aurais entendus, je me serais pas mouillé, voire grillé ici... Mais la on me confirme avoire vu... Je ne viens pas vous semer le doute... Si vous etes sur Paris il travail au score games 14eme .... Allez vérrifier, je lui ai pas poser toutes les bonnes questions peut etre. En tout cas y m'a dit que la révolution sera vraiment moin chère que ses concurrentes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Merci Fei, moi aussi je tourne en rond...Nintendo cache bien quelque chose... Mais franchement la video qui tourne sur le net est bien réalisée...Je pensais que c'etait un tres beau falk juska cette confirmation de mon pote, ca fout toute ma vie de game boyeur en l'aire tt ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

En tout cas y m'a dit que la révolution sera vraiment moin chère que ses concurrentes...

 

voilà le problème. Comment faire de la réalité virtuelle pas chère? Une technologie comme ça est bcp trops chère. De plus, Nintendo à signé deux brevets: le tactile et le gyroscope ( ou un truc dans le genre ). Il vont quand même pas brûlé les brevets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon je m'en vais dormir moi même si tout le monde s'en fout. Demain matin je vous ramène des photos de manette PS3 avec boutons et analogique style molette tactile d'Ipod.

MAIS pour cela je dois faire un bon gros dodo avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...