Aller au contenu

Le casque n'est peut etre pas un falk!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

quand je dis PSP = console de mouton , je blague bien sur

car je me laisserais surment tenter par cette psp, mais la DS sera mienne bien avant car elle deja beaucoup plus fiable et solide alors la psp n'est pas finaliser en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oui je suis d'accord avec vous, j'ai aussi les deux consoles, ensuite ya les puristes nintendo ou sony, et sur les deux consoles on a recopier ce qui existais déja sur les grandes...Je ne touve pas forcément révolutionnaires les deux portables; mais l'ouverture des possibilitées de la PSP est plus grande... et l'argument Sony est l'écran... c'est deux consoles totalement différentes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Depoule, je sais pas si tu as vue une émission dans game one, au japon y zon fait un teste de solidité, a la bate de base balle, dès le premier coups le tactile de la Ds a succomber, elle etais HS qu deuxieme, il a fallut 5 essais pour venire a bout de la PSP... Laquelle est solide?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

elle deja beaucoup plus fiable et solide 

 

tu parle, je lai echapper des dizaines de fois et elle est tjrs bonne jusque qlq rayures. Ma PSP jen prend vraiment soin, juste le fait de la mettre dans la pochette lecran devient rayé.

 

revenons a nos moutons (parle pas de toi catseize )

 

ton mec, tu es sure quil ne compte pas de mentrie parceque la je risque de mal dormir ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui Gonzo, ca reste une alternative, mais g fais un choix et tes 60 go voivent etre plus lourd a porter que ma PSP.

 

pour avoir tester un truc presque pareille que le Iriver et ma PSP je peut te dire que cest pratiquement le meme poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...