Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Oui Gonzo, y sont fois ces Japonais...El ché, c'est une info qu'il m'a bien confirmé tout a l'heure, je ne serais pas la sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 mais c qu'il me prend pour un con le mythoman? a ta place j'eviterais de trop la ramené après avoir dit autant de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 et franchement 60 go ca fé pas un peus beaucoups...Moi, j'ai une MS de 512 et une de 1GO et ca me suffit largement pour les photos (je suis graphiste et c'est une excellente visionneuse a photos), les videos et le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bah si tu te contente de peu c ton problème j'ai 250 GO d'anime fansubé déja çà cale le monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 GonZO, je la ramene si je veus...Si tu te sent agréssé tu te taille...pkoi tu t'enflame? tu as des parts sir le site ou koi? c'est un forum de libre expression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 et tu matte 250go d'anime en une journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c'est un forum de libre expression ca depend ds quel pays tu te trouve donc fait attetion a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je suis en yougouslavie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tiens çà me rappel quelqu'un ce genre de remarque un certain sirL... bon sieur mytho tu n'oublis pas de nous les apporté tes preuves sur ce je v aller me pioter j'ai assez rit pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 GonZO, rien a foutre que tu me crois ou pas, je partage juste une info. Pkoi y pretes tu attention dans ce cas? Si t pas content tu c ce qui te reste a faire...Et sache que je suis reubeu et que ton certain ché pas koi c pas moi...aller bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant