Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

 

Sérieux si t'en as une seule grosse. (300 je présume mini ?) Bah go, et croise les doigts car si t'en as qu'une bah c'est la chance quoi.

Y a une technique aussi, c'est d'y aller en vendeur et de les attirer avec du double que t'as xD c'est un bon plan ça.

(j'ai déjà vu à l'oeuvre ca marche bien, mais bon moi y en faut plus pour me coincer que quelques dizaines de jeux courants sur MS ou NES°

 

 

J'ai laché la grosse, et fait une petite et une moyenne.

 

chopé le livre de la jungle complet sur MD à 1,5€, NFS MW Black Ed. 2€ PS2 et Max Payne 2€ PS2.

 

Par contre demi satisfaction, j'ai tenté un coup en achetant une PS2 avec adaptateur réseau (c'est pour ça que je l'ai prise) avec un DD de 40Go à l'intérieur à... 15€ tout de même, je me doutais qu'elle serait un peu HS, et c'est le cas.

 

Lecteur DVD pas de surprise, il avait peu de chance d'être fonctionnel.

Le DD (Maxtor 40Go) il démarre mais de temps en temps fait un gros bruit de claquement.

 

Au démarrage la console affiche un logo "Matrix" avant d'arriver au menu normal.

 

Je n'y connais plus rien en hack PS2! :hein:

 

Que puis je essayer avec un nouveau disque dur? Déjà est-ce qu'un DD avec peu de cache est compatible (je voudrais tester avec un ancien DD originale de Xbox)?

 

Bref je sais pas quoi faire de cet achat en fait!:D:snif:

 

Donc si vous pouvez me dire en 2 mots ce que je pourrais faire, ça serait sympa avant que j'aille me perdre dans la section PS2!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matinée pas terrible pour moi :s

 

 

0.30€ le starcraft complet

3€ les deux AOE complets

3€ les deux jeux ps2

1€ pièce les dvd !

0.5€ pièce les mangas

 

 

 

1€ piece les jeux pc complet ( warrior kings et venise sous blister )

2€ le jeux snes Dungeon master US complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, grosse broc (+400 expo) mais pas grand chose (arrivé tard) :

- Die hard trilogy 2 psx 1€

- Les chevaliers de Baphomet psx 2€ (avec le cd du deux en plus dedans)

- Beautiful Katamari 360 sous blister 2.5€

- Dvd pokemon : Le maitre des mirages 1€

- Combat Flight Simulator (Serie europe 39-45) + Lemmings 3D, complet en boite carton 2€ le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux premières brocantes de la saison et pas grand chose en oldies... J'ai quand même réussi à trouver quelques trucs :

 

Pour Snami, j'ai fait celle de Montrond en 1er et il y avait pratiquement que dalle... Juste un semi pro avec stand assez conséquent de jeux PS2, Xbox, Wii etc... Je lui ai quand même pris les 2 jeux Xbox et le jeu PS2 parce que ce sont des titres que je voulais absolument. J'ai aussi chopé l'adaptateur gameboy pour la Gamecube là-bas.

 

Après je suis allé à Veauche et c'est là bas que j'ai pris le reste. Bien content pour le FF Crisis Core même si je n'ai pas encore de PSP :D. Là-bas j'ai vu un joli lot de jeux Gameboy (mario, Kirby, les 3 ou 4 pokemon etc...) mais tous en loose et à 3€ l'unité donc je n'ai pas pris. Il y a vait aussi une snes en loose avec 2 jeux mais pareil ça ne m'intéressait pas. Pas mal de jeux PS1 aussi mais rien d'exceptionnel.

 

Bonne après-midi à tous !

 

:lol:

Quand j'étais à Montrond, bah je t'ai vu je crois. car j'ai vu un gars sur son stand avec un far cry instinct Xbox à la main, je t'ai même pasr econnu, bon t'étais de dos à moitié, et moi j'suis en mode furtif si tu veux, donc je passe rapidos et son stand je le connais par coeur. (par contre c'est quoi ces prix par curiosité car je sais à combien il achète mais pas à combien il vend ?)

(ce semi-pro avec un max de caisse plastique noire et les jeux PS2) D'ailleurs t'aurais du regardé sur le siège passager y avait tout ce qu'il avait choppé avant.

Donc on y est allé en même temps. Sauf que j'suis passé à Veauche avant et j'ai ramassé (et loupé), et Aveizieux aussi.

Donc tu verras les photos.

A veauche, t'as pas vu le chauve aussi avec pas mal de JV, car y a deux semaine il a choppé un lot SNES en boite. mais je le vois plus vendre depuis un moment.

Sinon veauche, pour ce que j'ai loupé bah un truc assez énorme. Je repartais et sur la fin un gars (que je connais comme ça) avait des jeux NES dans les mains)

donc j'attends, je regarde, il attend que le gars lui file un sac. (couple de vieux)

Et il a remplit un sac plastique de jeux NES en boite pour la plupart, mais bien abimé.

et là c'est le moment drole, j'attends, il sort sa monnaie. Et donne, vous savez combien.

Un euro symbolique, une pov pièce de 1€ pour le sac complet. ET il a laissé la nes avec sa notice en loose dans le carton.

En titre j'ai apercu MegaMan 2 (que j'ai déjà) Double Dragon (2 je crois aussi), les deux seuls qui était en meilleur état. après j'ai pas vu.

Bref pour le prix... C'est le seul FAIL de la journée pour moi.

Pour le reste go fin du post !!!

 

Le wipeout où tu l'as pris, y avait du PSX, du PS2 et du XBOX.

En PS2 j'ai pris GTA III et laissé burnout.

 

 

C'est moi ou ton Wipeout c'est une boite double ? j'ai le jeu chez moi et c'est une boite simple...

 

C'est fou à chaque fois on fait la même remarqué sur le topic quand on le voit en double.

Je l'avais déjà donc je l'ai laissé.

 

 

J'ai laché la grosse, et fait une petite et une moyenne.

 

chopé le livre de la jungle complet sur MD à 1,5€, NFS MW Black Ed. 2€ PS2 et Max Payne 2€ PS2.

 

Par contre demi satisfaction, j'ai tenté un coup en achetant une PS2 avec adaptateur réseau (c'est pour ça que je l'ai prise) avec un DD de 40Go à l'intérieur à... 15€ tout de même, je me doutais qu'elle serait un peu HS, et c'est le cas.

 

Lecteur DVD pas de surprise, il avait peu de chance d'être fonctionnel.

Le DD (Maxtor 40Go) il démarre mais de temps en temps fait un gros bruit de claquement.

 

Au démarrage la console affiche un logo "Matrix" avant d'arriver au menu normal.

 

Je n'y connais plus rien en hack PS2! :hein:

 

Que puis je essayer avec un nouveau disque dur? Déjà est-ce qu'un DD avec peu de cache est compatible (je voudrais tester avec un ancien DD originale de Xbox)?

 

Bref je sais pas quoi faire de cet achat en fait!:D:snif:

 

Donc si vous pouvez me dire en 2 mots ce que je pourrais faire, ça serait sympa avant que j'aille me perdre dans la section PS2!

 

Alors adaptateur réseau + DD + puce je dirais.

Mais demande à Snake il est bien calé je crois.

t'as eu aucune CD avec ? car y aura fallu le DVD du HD Loader avec je crois.

 

Pour moi, grosse broc (+400 expo) mais pas grand chose (arrivé tard) :

- Die hard trilogy 2 psx 1€

- Les chevaliers de Baphomet psx 2€ (avec le cd du deux en plus dedans)

- Beautiful Katamari 360 sous blister 2.5€

- Dvd pokemon : Le maitre des mirages 1€

- Combat Flight Simulator (Serie europe 39-45) + Lemmings 3D, complet en boite carton 2€ le lot.

 

Lemmingds 3D sur PC, boite carton ?

(je veux bien une photo)

 

#######################

########################

 

 

Bon je vous épargne le parcous en voiture. mais en gros 8 brocantes.

Ce qui donne ceci :

 

EDIT 18h

 

IMG_2769.JPG

IMG_2771.JPG

IMG_2772.JPG

IMG_2774.JPG

IMG_2775.JPG

IMG_2776.JPG

 

 

-3 LD à 1.50€

-Jeux NGC à 2€/pc

-GTA III 3€

-3 autres jeux PS2 à 5€

-PC et MAC à différents prix.

-WOW WOLTK Collector à 15€

-MD du SAV à 10€ avec true Pinball

-Bluray, à 1€ pièce (oui oui j'étais sur le cul, la femme a pas du capté)

J'ai tout pris du coup, j'ai dit osef. et pis j'en avais aucun. ca m'évitera de les acheter en promo à la Fnac.

-FF9 à 1€ (y a une petite histoire, j'suis passé devant la première fois, il était seul je me suis dit c'est des b oulets)

Puis je repasse, je demande. Il me dit y a 3 jeux dedans. allez 1€.

En gros manque la notice et le CD4.

-Guide Rayman 1€ je crois

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis regulierement ce topic en esperant trouver les jeux oldies de quand j'etais gamin (ma mere ayant donné toute mes consoles croyant que je voulais m'en separer), mais je ne suis pas fan de brocante manque de temps. Aujourdhui un (bon!) ami est passé avec un carton pour moi et dans le carton il y avait ca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais faire une liste, mais d'emblée il y a mon jeu preferé Kid Icarus!

super mario bros 2

the new zealand story

lunar pool

adventure island classic

the incredible crash dummies

allien 3

digger the legend of lost city

fester quest

the bugs bunny blowout

robowarrior

castlevanioa 2

simon's quest

goal 2

corvette zr-1 challenge

popeye

the legend of zelda

lolo

blade of steel

teenage mutant hero turtles

kid icarus

castlevania

robocop

ice climber

super mario bros/duck hunt

dr mario

bubble bobble

batman

jack nicklaus

pac man

smash tv

megaman

ironsword

the adventure of link

tetris

the battel of olympus

faxanadu

four player tennis

 

il n'y a pas de boite, une trentaine de pochette, une 20aine de notices, 2 manettes, le zapper et la nes qui va pas tarder a etre nettoyer car le ressort du "charriot" cartouche ne reste pas enfoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...