Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Moi j'ai comparé l'intérieur de toutes mes manettes MegaDrive. 'faut voir les paquets de versions différentes il peut y avoir alors que l'extérieur est identique.

 

Alors OUI ici c'est un forum de toqués passionnés.

 

Pour le reste je ne dis rien mais je n'en pense pas moins...

 

J'avais fait de même avec mes manette de NES et la au contraire, elles étaient (sauf une) toutes identiques ! Je parle au niveau PCB, parce que d'aspect externe, c'est toujours la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient hard de trouver des trucs.

Heureusement qu'il y a la ps2 et le vivier qu'elle représente : shadow of memories à 2,5€, Burnout dominator 2€, resident evil 3 et 1 sur Gamecube à 3€... et une paire de jumelle vivitar à 1€! Tout ça dans un état nickel bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Moi aussi je viens d'une trés grande brocante et RIEN d'exeptionnel .........

 

J'ai pris 2 jeux DS pour 5 euros l'unité complet : diddy kong racing et metroid pinball .

Et 10 magazine nintendo ( gamecube gba) pour 3 euros .

 

Enfin voila quoi .... bonne fin de journée a tous bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient hard de trouver des trucs.

Heureusement qu'il y a la ps2 et le vivier qu'elle représente : shadow of memories à 2,5€, Burnout dominator 2€, resident evil 3 et 1 sur Gamecube à 3€... et une paire de jumelle vivitar à 1€! Tout ça dans un état nickel bien sur.

 

 

et bien tu as de la chance ;) même ça il y a pas vers chez moi ,j'ai fait un tour sur quelques sites pour voir un peu l'évolution de l'oldie et bien on est mal barrés ,surtout pour les tarifs c'est hardcore de chez hardcore !!!! il devient complètement fou ce beau monde !!! j'ai chopé paper mario 64 pour 15 euros l'année dernière et maintenant c'est même pas la peine ça commence a me dégouter un peu :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...