Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

la nes en france n'est sortie qu'en rgb. pas de composite via la prise péritel. et des boitiers d'upscaling qui gèrent le rgb c'est plus rare encore.

de plus ce rgb est une transformation du composite à laquelle on ajoute des parasites. parasites amplifiés par l'upscaling.

 

le mod composite sur les nes françaises permet d'obtenir un meilleur signal, digne de ce qu'ont nos voisins en europe.

la version us doit l'avoir aussi mais là c'est pas du pal 50hz mais du ntsc 60hz ... encore un autre soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nes en france n'est sortie qu'en rgb. pas de composite via la prise péritel. et des boitiers d'upscaling qui gèrent le rgb c'est plus rare encore.

de plus ce rgb est une transformation du composite à laquelle on ajoute des parasites. parasites amplifiés par l'upscaling.

 

le mod composite sur les nes françaises permet d'obtenir un meilleur signal, digne de ce qu'ont nos voisins en europe.

la version us doit l'avoir aussi mais là c'est pas du pal 50hz mais du ntsc 60hz ... encore un autre soucis ...

 

Je dois la redemonter dans peu de temps pour le connecteur je verrai pour monter des rca, j'ai d'ailleur vu qu'on pouvait sortir le son en stereo. J'pense juste ajouter les rca pour laisser le choix scart ou composite. Surtout que les graphismes ou y a des traits droits - ca ressemble a ca ~!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir les 2, composite pour mon lcd et au cas ou je joue sur une tele a tube garder le rgb (si c'est mieux evidement)

 

le switch dans la modif permet de passer de l'un à l'autre c'est marqué dans le tuto.

mais aucun intéret de rester en rgb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brocante environ 100 expos, arrivé 8h mais rien de rien...

Pour me consoler j'ai pris pokemon jaune complet à 5€ chez un semi pro et un lot de 6 boites plastiques super mario pour ranger ses cartouches ds pour 1€ (je viens de decouvrir qu'il y a la cartouche de Bratz the movie dedans. Yeah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...