Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Une brocante qui fait des petits prix ? c'est pas des magasins xD

Sinon bah va en province, tu auras plus de chance, je pense que c'est surtout ca le probleme ^^

Et surtout, pointe toi super tot, regarde directement DANS les voiture/camionnette des vendeur, c'est pas des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila je cherche désespérément depuis 2 ans une brocante avec des petit prix qui fait du oldies de jeux video dans Paris.

Pourriez vous me conseillée svp.

 

"petit prix" et "paris" dans la même phrase... déjà là c'est une antithèse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite double on dirait... un poil plus haute que le ff8 à coté...

Effet d'optique je pense.

Boite simple, j'ai le même je crois.

 

Une brocante qui fait des petits prix ? c'est pas des magasins xD

Sinon bah va en province, tu auras plus de chance, je pense que c'est surtout ca le probleme ^^

Et surtout, pointe toi super tot, regarde directement DANS les voiture/camionnette des vendeur, c'est pas des conneries.

 

province, province c'est vite dite tu sais.

 

Dans le nord, y a pour l'instant plus de choses.

Après province ca dépend où, dans le sud j'ai vu des gars dans le 13 qui ramène encore des bons trucs mais bon.

Je pense qu'il faut tapper dans des régions paumés en pyrénée et compagnie.

 

luchamaster >> t'es d'où au faite ?

 

 

 

ZZ360>> t'es de Morroco si oui on va pas pouvoir t'aider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ouvre le bal pour ce week-end, une broc dans ma ville, des trucs intéressant mais sans plus. A un stand un gosse étales ses jeux, du GC, de la PS2 et la xboite (première du nom), un gars passe et prends un paquet de jeux a 4€ unitaire (il a du avoir un prix pour le lot), donc j'avance, je fait demi-tour, et plus loin, je vois le gars qui commence a étaler les jeux qu'il vient d'acheter... Bon, déjà la ça commence a me faire chier, d'autant que j'ai toujours aucun achat... Bref, j'avance un peu, et sous un table, un lot de jeux PS1, avec en tète un FF7 plat (j'en avais plus vu depuis longtemps). Donc évidemment, je temps la main pour voir les jeux, et on m'interpelle : "c'est pas à vendre monsieur". Bordel mais qu'est ce que ça fout la alors, fout les derrière tes putains de jeux (bon, évidemment, ça je l'ai pas dit, je l'ai gardé pour moi). Nan mais c'est a croire que le mec il a mis sa pile de jeux avec FF7 dessus juste pour démoraliser les gens comme moi...

Bref, au final j'suis rentré avec Pokemon Trading Card Game, et Kid Icarus of Myths and Monsters en loose pour 1€ les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...