Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Mais j'ai chopé un sac pour 10€

-> Une PS UK oO"

-> Une SNES en loose totale

-> Un multitap PS (j'avais déja celui de PSOne, c'est cool ^^)

-> Une MC PS jaune transparente officielle

-> Un Transfer Pak N64

-> Une manette de PS non dulashock en bon état

-> Une manette de PS dualshock en mauvais état

-> Une manette de PS2 noire (état d'usure)

-> Une manette de PS2 rouge transparente (trop belle !)

 

et puis quelques autres merde plus ou moins utile ^^ (un disc PSP, une sorte de MP3 extrene pour PSP, un HUB USB, 2 autres manette de PS sous-marde :D)

 

Le tout était assez crade mais j'ai bien tout nettoyé et c'est tout beau minant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le connecteur en a un coup dans le sac, je l'ai nettoyé mais il prends les jeux une fois sur 3 je finirai par le changer. J'ai quand meme testé kid icarus et là, la sensation de la manette les graphismes et le son, 20 ans apres ca fait un peit quelque chose!

 

egalement jouer sur une 102cm lcd c'est pas tres beau meme en 4:3, si vous avez une soluce ormis jouer une une tele a tube..

Modifié par mucho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement wipeout en boite double c'est pas courant !

 

si tu peux me faire un scan ça serait cool !

 

Pas de problème, je te fais ça dans la semaine.

 

Pour snami, les jeux chez le semi pro, pour les 3 il m'annonce 19€, mais il me les a fait à 15 au final. Donc ça fait 5€ l'unité. Un peu cher mais bon... A cash c'est presque le double quand ils y sont... Et comme ils faisaient parti des jeux que je voulais absolument et que je ne voulais pas repartir bredouille, je les ai pris.

 

Par contre le plupart des boîtes qu'il a sont toutes craquelées et les jaquettes toutes jaunies, donc je n'ose même pas imaginer depuis combien de temps il les a et dans quelles conditions il les conserve. Mais les 3 que j"ai pris étaient en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah depuis 2 ans je le vois.

Il les trimballe, souvent par la pluie même s'il les protège, il prenne des 8h de soleil en été (déjà que là vu le temps qu'on a hier à 14h, j'imagine même pas la chaleur en plein cagnard donc ouais il ramasse)

 

Par contre, après avoir fait le bilan, à Montrond, j'ai ramassé les 3 jeux NGC à 2€ pièce.

(et laissé les plati, dans la zone sablé)

le GTA 2 vient de là bas aussi.

 

Et à Veauche, la MD, la SNES (avec Castlevania IV) et le guide Rayman 2.

D'ailleurs y avait sur le même stand (que le guide) une boite de PS One. moi tout content, je demande le prix (10€je crois) et je commence à déballer.

C'était une PSX dedans. J'ai eu un peu les boules.

Elle y était plus non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah depuis 2 ans je le vois.

Il les trimballe, souvent par la pluie même s'il les protège, il prenne des 8h de soleil en été (déjà que là vu le temps qu'on a hier à 14h, j'imagine même pas la chaleur en plein cagnard donc ouais il ramasse)

 

Par contre, après avoir fait le bilan, à Montrond, j'ai ramassé les 3 jeux NGC à 2€ pièce.

(et laissé les plati, dans la zone sablé)

le GTA 2 vient de là bas aussi.

 

Et à Veauche, la MD, la SNES (avec Castlevania IV) et le guide Rayman 2.

D'ailleurs y avait sur le même stand (que le guide) une boite de PS One. moi tout content, je demande le prix (10€je crois) et je commence à déballer.

C'était une PSX dedans. J'ai eu un peu les boules.

Elle y était plus non plus ?

 

Pour la PS1, j'ai vu un gars qui l'avait dans un sac plastique. Au début j'ai cru que c'était toi mais je ne te reconnaissais pas... J'ai donc bien fait de ne pas l'accoster, je me serais retrouvé bête :lol:.

 

Pour le GTA2, il me semble l'avoir vu mais comme j'ai la trilogie, je ne l'ai pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut dire que sony a quand même une meilleure électronique que les samsung... et pourtant j'ai un samsung série 5...

 

test chez un ami aui en a une rescente ou amène ta nes à darty :D

 

lol! au prix ou j'au payé la tele... et puis jpense que nintendo à crée une console qui allait bien sur les tele d'epoque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...