Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pour moi ce matin :

-Une NES (En loose) avec 8 jeux : Mario 1 et 3, Dr Mario, Kirby, Duck Hunt, les Schtroumpfs, Zelda et Parodius + 2 manettes (une HS) : 15€ (La console fonctionne parfaitement, j'avais jamais vu ça sur une NES)

-un G&W Donkey Kong multiscreen 5€ (avec les piles !). Je m'intéresse pas à ces machins alors prévenez moi si vous le voulez, je le fais au prix d'achat + port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snami si tu l'as en boite simple, on a pas la covers de cette édition :D

Le worms, vais essayer de le retrouver.

 

BBon, déjà la ça commence a me faire chier, d'autant que j'ai toujours aucun achat... Bref, j'avance un peu, et sous un table, un lot de jeux PS1, avec en tète un FF7 plat (j'en avais plus vu depuis longtemps). Donc évidemment, je temps la main pour voir les jeux, et on m'interpelle : "c'est pas à vendre monsieur". Bordel mais qu'est ce que ça fout la alors, fout les derrière tes putains de jeux (bon, évidemment, ça je l'ai pas dit, je l'ai gardé pour moi). Nan mais c'est a croire que le mec il a mis sa pile de jeux avec FF7 dessus juste pour démoraliser les gens comme moi...

J'en connais ils font ça un FF7 pour attirer. Pas à vendre ou à 55€. (sachant que sur la bay c'est plus ce prix maintenant)

Mais il était là pour quoi ? Genre il a amené et on lui a dit vend pas ?

t'aurais du demander. Une tête de con je présume de toute façon.

 

Grosse broc pour moi demain, mais je sais pas si je vais y aller, étant donner que je suis sur qu'il y aura tous les pros et semi pro dès 5h du mat', je risque pas de trouver grand chose en dessous des 15-20€ la pièce comme l'an dernier.

 

Sérieux si t'en as une seule grosse. (300 je présume mini ?) Bah go, et croise les doigts car si t'en as qu'une bah c'est la chance quoi.

Y a une technique aussi, c'est d'y aller en vendeur et de les attirer avec du double que t'as xD c'est un bon plan ça.

(j'ai déjà vu à l'oeuvre ca marche bien, mais bon moi y en faut plus pour me coincer que quelques dizaines de jeux courants sur MS ou NES°

 

Moi demain, c'est différent, j'ai genre dix brocs dans un rayon de 30 40km. réparti au nord et les autres à l'est. Et là bah c'est la chance comme toi, mais c'est surtout, faut tomber sur la bonne en premier, ou y a du monde ca déballe bien pas comme la semaine dernière. Et ce qui m'énerve c'est que dans 90% des cas, c'est toujours à 8h - 9h que je fais les meilleurs pêches.

Donc en gros j'y vais tot, mais pas forcément utile. (sauf si y en a qu'une)

 

######################

######################

 

Pour moi ce matin, une broc d'école, sympa y a deux ans j'avais trouvé quelques trucs.

 

Donc ca a donné (peu de JV c'est vrai) mais des trucs sympa:

5€ les 4 jeux MS. (y avait un lot avec MS1, Phazer mais loose et les autres j'avais déjà donc je préfère prendre ce que j'ai pas)

IMG_2766.JPG

et du divers mais à très bon prix:

-pistolet à 15€ (valeur 139€ à LM)

-hamac à 20€ (80 100€ suivant les boutiques Gifi, NOZ)

Bref content

IMG_2767.JPGIMG_2768.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aujourd'hui

 

je vais pas me plaindre mais bon je passe pour le oldie c'est y plus rien ou vraiment trop cher :triste:

 

ds r4 complet 5€

deux jeux ps1 6€

deux snes 5€

deux jeux xbox360 10€

 

pas le super affaire mes ça me va:D

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux premières brocantes de la saison et pas grand chose en oldies... J'ai quand même réussi à trouver quelques trucs :

 

 

Pour Snami, j'ai fait celle de Montrond en 1er et il y avait pratiquement que dalle... Juste un semi pro avec stand assez conséquent de jeux PS2, Xbox, Wii etc... Je lui ai quand même pris les 2 jeux Xbox et le jeu PS2 parce que ce sont des titres que je voulais absolument. J'ai aussi chopé l'adaptateur gameboy pour la Gamecube là-bas.

 

Après je suis allé à Veauche et c'est là bas que j'ai pris le reste. Bien content pour le FF Crisis Core même si je n'ai pas encore de PSP :D. Là-bas j'ai vu un joli lot de jeux Gameboy (mario, Kirby, les 3 ou 4 pokemon etc...) mais tous en loose et à 3€ l'unité donc je n'ai pas pris. Il y a vait aussi une snes en loose avec 2 jeux mais pareil ça ne m'intéressait pas. Pas mal de jeux PS1 aussi mais rien d'exceptionnel.

 

Bonne après-midi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...