Aller au contenu

Super Ufo Pro 8


mimix

Messages recommandés

Starfox 2 Beta (TD) compatible sur Super Nintendo, j'utilise cette version pour faire mes cartmod de Starfox 2.

 

Planet Emulation - Les jeux video ont aussi leur histoire !

 

 

Merci pour la ROM, je l'ai testé avec plusieurs configuration, malheureusement, toutes restent sans succès.

 

Le seul résultat que j'ai pu obtenir, c'est couplé avec Yoshi's Island, le jeu démarre, mais uniquement niveau sonor, il n'y aucune image.

 

Testé avec DOOM egalement, rien, écran noir.

 

Y'a pas des chiers d'autre jeux SFX2.. donc voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le boulot fait sur la programmation du FPGA et des gars qui ont du bosser dessus, et le marché potentiel, je trouve le prix pas excessif.

 

Bon après il est certain qu'un "chinois/copieur" sans scrupule peut reprendre le design et revendre le tout moins cher ... sans remunerer les personnes qui ont contribué à cette évolution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le boulot fait sur la programmation du FPGA et des gars qui ont du bosser dessus, et le marché potentiel, je trouve le prix pas excessif.

 

Bon après il est certain qu'un "chinois/copieur" sans scrupule peut reprendre le design et revendre le tout moins cher ... sans remunerer les personnes qui ont contribué à cette évolution ...

 

Moi si ya une copie chinoise du sd2snes je prends et j'annule ma commande lol, du moment que sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que ce débat n'a pas d'issue mais je vais quand même faire un dernier post la dessus ... même si je perd mon temps.

 

La libre concurrence n'a rien à voir la dedans. En temps normal cette personne, sur un produit plus standard aurait pu déposer un brevet.

 

Les brevets sont la base du système qui permet les avancées technique, comment justifier un investissement en temps et ressources si n'importe qui peut te voler ton idée dès qu'elle est opérationnelle et se faire plus d'argent que toi ? Oui car lui n'a pas cet investissement recherche à rembourser ... il n'a que la production, et peut même se permettre de faire plus de marge que toi dans un premier temps.

 

Rien que pour avoir un support technique décent il est interessant de prendre l'original. Qui de mieux que le concepteur du code FPGA peut règler un bug sur ce type de produit ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...