Aller au contenu

Super Ufo Pro 8


mimix

Messages recommandés

Effectivement rien ne passe en Super FX 1 ou 2, c'est que avec les roms de même titre qui passe, mais avec le jeu Mario kart à puces DSP-1/1B j'ai presque tout les jeux DSP-1 qui passe, mais est ce que ça marche aussi avec les SA1 ???

 

par exemple: PGA European Tour ou Dragon Ball Z Hyper Dimension pour lancer Kirby Super Star !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ok, j'ai vu des commentaires sur d'autre site qui confirme ce que tu dis et qui contredise les specs du produit...

 

L'alternative est peut-être de patcher directement les roms, d'après ce post il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas :

nesdev.com • View topic - SNES Rom Hack to play PAL rom on NTSC Cart?

 

Il semblerait qu'il utilise le logiciel SNESTool.

 

Si quelqu'un pouvait tester à l'occaz ;).

 

Sinon je pense en commander un d'ici la fin de la semaine, au pire je pourrais toujours jouer au jeux Pal (enfin ceux sans chipset intégré si j'ai bien compris).

 

En tout cas merci pour ta réponse.

 

Edit :

Je ne comprends pas tout mais chez lui ça à l'air de marcher sur l'everdrive :

http://youtu.be/V0Ny1n3keo4

Modifié par Fayzze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snes tool est un outil utilisé pour faire des cartouches sois même.

 

oui j'ai pas mis le mot il est blacklisté ici :D

 

mais oui ça marche bien mais ça n'enlèvera pas les protections plus poussées.

là il faudrait passer par un ptit coup de ucon64 qui fera taire les protections récalcitrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ok, j'ai vu des commentaires sur d'autre site qui confirme ce que tu dis et qui contredise les specs du produit...

 

Je pense plutot que les gens pensent qu'il converti les ROMS NTSC-PAL et PAL-NTSC quand ils lisent : compatible PAL et NTSC.

 

Cela veut dire qu'il fonctionne aussi bien sur SNES, SFAM et SNESUS, et ça c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

j'essaye de faire passer yoshi's island (la roms) avec doom (en cartouche) sur le UFO mais cela ne passe pas , quelqu'un aurait une idées ?

Pourtant doom a bien le super FX 2 ? en lançant la roms yoshi's island avec la cartouche ayant une puce super fx 2 cela devrait passer ?

merci pour vos réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les liaisons entre la rom dans une cartouche et le super fx ne sont pas accessibles sur le port cartouche mais sont gérées directement par le super fx 2, d'où l'impossibilité de simplement mettre une cartouche ayant le même chip au dos pour faire tourner la dite rom car il est impossible de l'injecter dans le super fx2 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...