Aller au contenu

Super Ufo Pro 8


mimix

Messages recommandés

lol, non mais mon pc oui !

en revanche rien d'autre ne me permet de faire des coupes ultra précises, nettes et droites sans utiliser un seul tréteau, juste mon plan de travail habituel, et ce jusqu'à 1m40 voir plus avec rallonges ! (et même en plein bois en plein milieu d'un plan de travail par exemple) re-AHAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant c'est la merde, j'ai testé avec une vieille carte SD qui trainait, SD ERROR....

 

Je fait un backup de ma MicroSD et j'essaye avec (car l'adaptateur Micro SD est fourni avec)

 

Ceux qui l'ont deja, faut t'il mettre les roms dans un dossiers précis? j'ai tout mis a la racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer : Pour tes sauvegardes, n'oublies pas de les enregistrées en SRM, c'est plus simple et plus sur. Grâce à ça, tes saves seront enregistrés sur la carte SD.

 

Petit bémol, il faut le faire avec chaque jeu. Mais une fois fait tu sera tranquille.

 

Manip :

 

Aller sur la 3ème icône dans le menu principal :

 

BACKUP

 

SRAM UFO to SDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je regarderai pour les SAVE, le nombre d'option de Backup de ce truc est impressionant quand même...

 

Petit vérdict sur 3 jeux testés :

 

Yoshi Island ne se lance pas, même si je met une cartouche SUPER FX dessus (ou alors c'est FX2 ? plus sur?)

 

Mario Kart Pro Edition (patché, testé OK sur SNES9x) plante au logo Nintendo (testé sur SNES et SFAM)

 

FF6 en Français se lancent sur SFAM et SNES, mais l'intro tourne en rond sur SFAM, semble OK sur SNES.

 

Je copie de ce pas un plus grand nombre de ROMS pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...