Aller au contenu

Super Ufo Pro 8


mimix

Messages recommandés

Merci pour tes tests, ça sert toujours ;)

 

Pour Super Mario World 2: Yoshi's Island, il te faut un Super FX GSU-2.

 

Pour Super Mario Kart, il te faut un DSP-1 voir 1B. Même avec une cartouche de Pilotwings je n'arrive pas à le lancer.

 

Pour FF6, pas testé.

 

Tiens nous au jus pour tes tests.

Modifié par Wingman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un plus grand nombre de ROMS censé être non problèmatique

 

Mortal Kombat : sans soucis

Mortal Kombat II : sans soucis

Rockman X (sur SNES EU) : Aucun problème. bien que l'annonce de la non compatiblité du jeu avec la console s'affiche, le jeu continue son lancement

New super Mario World (hack de Mario World) : sans soucis

Donkey Kong Country III : Sans soucis

 

Donc il est probable que tout les Donkey Kong Country se lancent.

 

Je continue mes tests

 

 

EDIT :

 

Mario Kart Pro Edition lancé!! Mais comme j'avais patché la ROM US, j'ai du utiliser ma SFAM ainsi que ma cartouche de Mario Kart Jap, sans cartouche, il bloque au logo Nintendo.

 

Quel plaisir de découvrir de nouvel piste sur une console originale!

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je regarderai pour les SAVE, le nombre d'option de Backup de ce truc est impressionant quand même...

 

Petit vérdict sur 3 jeux testés :

 

Yoshi Island ne se lance pas, même si je met une cartouche SUPER FX dessus (ou alors c'est FX2 ? plus sur?)

 

Mario Kart Pro Edition (patché, testé OK sur SNES9x) plante au logo Nintendo (testé sur SNES et SFAM)

 

FF6 en Français se lancent sur SFAM et SNES, mais l'intro tourne en rond sur SFAM, semble OK sur SNES.

 

Je copie de ce pas un plus grand nombre de ROMS pour tester

 

Yoshi island c'est super fx2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué, je me suis commandé ce UFO Pro 8... franchement même si certain jeux plantent, pour le prix... ça vaut le coup.

 

J'espère qu'ils en ont en stock..

tu peux donné le site de ou tu la commande ceux pour la Belgique il fonctionne pas ou il on pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux donné le site de ou tu la commande ceux pour la Belgique il fonctionne pas ou il on pas ?

 

 

Le lien est donné par Mimix sur la première page!

 

Et je suppose que c'est OK pour la belgique, le site est en Angleterre, c'est arrivé en 2 jours chez moi :fonsde:

 

Le seul bémol de cette cartouche, c'est qu'il faut connaître par coeur les besoins de chaque jeu, quelles puces supplementaires ils utilisent, et avoir une cartouche original qui contient le chip. Je crois que tu peux sauvegarder, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer, ni d'étudier les differentes méthode, mais un post plus haut conseil une converstion, je me pencherai sur la question.

 

En principe, je pourrai lancer Yoshi's Island avec la cartouche de DOOM dessus n'est-ce pas?

 

J'étais crevé hier soir, mais ce soir j'ai tout mon temps!

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les besoins de chaque jeux, je te conseille de créer des dossiers portant le noms des chips.

 

Par exemple :

 

DSP-1

SA1

Super FX

etc...

 

Et de mettre tes jeux correspondantes dedans, comme ça plus besoin de chercher après :).

 

Pour ma part, j'ai mis une étiquette sur les cartouches avec le nom de chaque puce ^^.

Modifié par Wingman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les besoins de chaque jeux, je te conseille de créer des dossiers portant le noms des chips.

 

Par exemple :

 

DSP-1

SA1

Super FX

etc...

 

Et de mettre tes jeux correspondantes dedans, comme ça plus besoin de chercher après :).

 

Pour ma part, j'ai mis une étiquette sur les cartouches avec le nom de chaque puce ^^.

 

 

Exactement, c'est ce que je comptais faire, une cartouche par Chip, ettiqueté et terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...