Aller au contenu

Super Ufo Pro 8


mimix

Messages recommandés

Effectivement, chez moi c'est au niveau du driver que ça merde, il essaye de l'installer, mais deja il gueule parce qu'il y'a pas de signature numérique, mais bon ça on passe par dessus, par contre il se plante a la fin, il reconnait le périph mais avec le fameux triangle jaune avec le "!"

 

Si j'essaye de connecter le logiciel il me dit "Can't Open USB" ou un truc du genre

 

Cela dit, je n'ai pas essayé sur un Win7 X86...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci pour ton test F Destroyer, j'ai exactement la même chose que toi en fin de compte.

 

Sur le Super UFO, j'ai le son "Argh" avec le "Can't Open USB" dans une fenêtre rouge.

 

J'ai un portable avec XP dessus mais bon je me vois mal me servir du portable juste pour un programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je déterre ce topic car je viens de recevoir le SuperUfo et j'ai plusieurs problèmes avec notamment Donkey Kong ou DBZ les jeux se lancent mais il y a de gros problèmes d'affichages rendant les jeux injouables. Autre chose j'ai essayé la version US de Donkey Kong et la écran bleu (ce jeu n'est pas fait pour être lu sur une super nes pal...) alors que le superufo est sensé lire les jeux import.

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le SuperUfo lit effectivement tout les jeux, mais pas ta Super NES.

 

En gros tu peux utiliser des ROMS US sur des consoles 60hz, mais pas sur une SNES PAL. Le contraire est vrai aussi.

 

Par contre Donkey Kong je comprend pas ou est le problème, il se lance parfaitement, les 3 même. Tu aurai possibilité de montrer a quoi ressemblent ces problèmes d'affichage?

 

DBZ c'est lequel? faut pas oublier que les derniers utilisent des puces et la c'est un peu la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord merci pour ta réponse

Voici le screen de Donkey Kong

Celui de DBZ 2 Legende des Saiens

Celui qui ne se lance pas c'est DBZ Hyper Dimension

Sinon j'ai pas de problème mes autres jeux mais je n'ai pas encore tout tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors la c'est carrement étrange.

 

Hyper Dimension se lance uniquement avec une cartouche Hyper Dimension dessus si je me souviens bien xD

 

Sur Donkey Kong il semble qu'il manque une couche de décors, et DBZ on dirait que la console a du mal a lire la cartouche, c'est en tout ce genre de symptomes que ça donnerai...

 

Je suppose que t'as deja essayé de nettoyer les connectiques?

 

Tu as aucun jeu qui a donné un résultat correct? Car si c'est le cas, je donnerai le UFO lui même comme étant fautif :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...