MockyLock Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Moi elle me fait vraiment envie cette sd2snes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouais ça a l'air vraiment terrible comme carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Limite je pourrais acheter une SNES rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ah bah au moins il serait amorti si t'as aucun jeu ! mais avec casi tous les jeux que j'aimerais avoir sur cette console, du coup il me servirais surtout pour les jeux jamais sortis, les cartmods, et ceux que j'aimerais mais que j'ai pas.... ça limite quand même le domaine de rentabilité, mais c'est quand même alléchant ! c'est vraiment dommage que j'ai de l'outillage à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je me demande si j'ai pas mis le doigt sur quelque chose, comme vous le savez surement, bien que le Super UFO 8 soit compatible PAL et NTSC, il lui est impossible de lancer une cartouche ou une ROM NTSC sur une console PAL, le message habituel étant affiché. Seulement en faisant de l'ordre, j'ai retrouvé L'action Replay Pro 2, qui lui je me souviens bien, permettait même a Hyper Dimension Jap d'être lancé sur ma SNES, alors voila un bricolage interessant, voyez plutot : Action Replay reglé en PAL, puis jeux lancé depuis l'interface UFO 8 => FAIL Region ERROR Action Replay reglé en NTSC, puis jeux lancé depuis l'interface UFO 8 => ça se lance!! Je vais de ce pas essayer avec une ROM qui me donnait l'erreur, je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 'va falloir mettre des atèles pour finir, pour que tout tienne debout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Confirmation, ça marche, j'ai pu lancer Kirby's Avalanche NTSC sur ma SNES. Par contre si je lance Mario Kart, le jeu se lance bien, mais le mode 7 déconne, comme brouillé... 'va falloir mettre des atèles pour finir, pour que tout tienne debout ! Quand tu veux pour les haltères :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Il a parlé d'atèles pas d’haltères !!! mdr Sympa les 3 cartouches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Putain en plus t'as raison Faut que je me désintox moi xD Ouais c'est surtout une très bonne soluce pour éviter de changer de consoles a chaque ROMS qu'on essaye, car c'est pas toujours evident de savoir de quel région elle provient, entre NTCS US ou PAL UK, qui au final sont quasi pareil au premier coup d'oeuil.. Ca me fait bien chier que Mario Kart déconne avec cette soluce quand même...Car la plupart des patchs ne fonctionnent que sur ROM US... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Pour le moment, je l'ai un peu laissé tombé le Super UFO. J'ai pas envie de racheté une cartouche DSP-1B juste pour jouer à Mario Kart... Dans quelques jours, je devrais recevoir mon Everdrive64 V2. Je serai plus occupé avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant