Aller au contenu

Super Ufo Pro 8


mimix

Messages recommandés

Bonjour, une super communauté que voilà ! ;)

 

Alors j'ai commandé une super ufo pro 8 sur internet à Noël et à cause de mes études je prend le temps de m'en occuper seulement maintenant ....

 

Le problème c'est que je ne réussi pas à faire fonctionner cette super cartouche .... Y'a t'il un firmware à installer ? Comment suis-je sensé préparer ma carte SD pour qu'elle fasse tourner les jeux ?

J'ai installé le CD fournit avec, j'ai formaté ma carte en FAT 32 puis mit simplement les jeux (format SMC) à la racine mais rien n'y fait (écran qui ne repère pas le UFO bien que la console marche avec mes jeux) :( Sniff.

 

Une âme charitable pourrait elle m'aiguiller ? Merci d'avance et bonne soirée ! :)

Modifié par novathium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Comment ça écran qui ne repère pas le UFO? que veux tu dires par la?

 

J'ai eu quelques soucis au début afin qu'il détecte la carte SD, j'ai du formater plusieurs fois étrangement, mais la console démarre bel et bien un écran d'acceuil, avec toutes les options, carte SD ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

c'est la télé qui marque "Aucun signal" avec la UFO, avec mes autres jeux il n'y a pas de problème.

De plus quand je démarre ma UFO carte sd ou non, rien de ne passe (la télé change de source automatiquement au démarrage de la snes, mais ensuite aucun signal).

 

Une solution ? Est-ce la batterie qui est grillée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie? Je doute qu'il y'aye une batterie dans le UFO.

 

Il arrive parfois que mon UFO ne démarre pas, écran noir, mais après quelques Reset, ou parfois un coup d'alcool sur les connecteurs et c'est bon...

 

Je me demande si eventuellement, tu n'aurai pas un soucis de compatbilité niveau signal, normalement le UFO démarre en 50hz sur une SNES et en 60hz sur une SFAM/SNESUS, donc si tu as une SNES normal, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais qui sait, suivant les télés... Essaye sur une autre dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a 2 batteries dans la UFO :) (c2032, NiMH),

J'ai essayé un grand nombre de reset et d'éteindre la console, souffler, enlever, remettre la UFO, la nettoyer, mais pas encore avec l'alcool, j'espère que ça va marcher. Ma SNES est une version PAL (donc 50Hz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut F Destroyer

Comme promis je te donne des nouvelles donc après un test même une cartouche originale le problème d'affichage persiste. J'en conclu donc que cela vient de la console et non du Super Ufo.

Je voulais te remercier ainsi que mimix encore une fois pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Destroyer, est ce que ta SNES est bricolé pour être en 60HZ pour que ton jeu US passe avec le UFO PRO 8 ?

 

Aussi, est-il possible sans la cartouche ACTION REPLAY de lancer des ROM EUR avec des cartouches JAP pour utiliser leurs puces spéciales ?

Modifié par Mathdu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors non je n'ai pas de SNES Switché, j'utilise normalement une SFAmicom pour les jeux en 60hz, le UFO est compatible avec les deux machines.

 

Par contre je comprends pas trop ta question sur l'Action Replay, tu veux genre lancer Mario Kart JP avec Mario Kart EU inséré sur le dessus? Je sais pas si ça marcherai dans tout les cas, peut être que les puces sont parfois legerement differentes, je ne saurai te dire.

 

Perso j'utilises l'action replay pour faire du Region-override, et pouvoir jouer au jeux JAPS/ US sur ma SNES PAL, bien que ça me serve pas a grand chose vu que la SFamicom est a côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme jamais réussi a lancer un jeu SUPERFX avec une autre cartouche qui est censé comporter le même co-processeur...

 

Genre si je veux lancer Yoshi's Island, ben je dois mettre Yoshi's Island sur le dessus quoi... :S pas terrible, mais utilisable avec des roms hacké basé sur tel ou tel jeu, mais globalement cette cartouche n'aime pas les co-processeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...