mimix Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) tu peux pas comparer un truc de petite série face à un truc vendu à des millions d'exemplaires... va voir un atelier d'usinage, et demande leur de te faire une vis sur mesure. tu vas voir c'est pas le même prix que les vis de brico dépot ! c'est le coût du sur mesure... et +1 pour jack. c'est chère certes, mais acheter une copie chinoise serait la meilleure chose à faire pour les dégouter ! imagine par exemple que nous sommes dans un monde parfait, et que ces gens soient récompensés à leur juste travail. bah ça leur donnerais ptete envie de dévelloper un autre truc... comme par exemple des blocs optiques standards modifiés pour fonctionner sur des consoles oldies où on trouve plus de bloc optique... ou des linker ultra évolués pour nes/famicom avec correction du 50/60Hz à la volée ! (ouai logiciellement ça doit pouvoir se faire vu que certaines roms de jeux étaient modifiés pour garder le même rythme) bref, quand des gens bossent bien, faut pas les décourager. le seul truc qui me freine moi c'est que j'ai du bricolage à faire à coté et la ptite qui va arriver. sinon ouai j'en aurais commandé un ! voir j'en commanderais un plus tard très certainement. (genre pour noël ) Modifié le 28 mai 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Bon, je n'arrive pas à lancer Mario Kart avec la cartouche de Pilotwings... Je capte pas, mon DSP1 est trop vieux ou ma rom à un problème ? :S Modifié le 28 mai 2012 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Non Mario Kart ne se lance pas avec pilotWings, car Mario Kart a la DSP1/1B. Je n'ai réussis a le lancer qu'avec Mario Kart lui même, mais puisque c'est pour jouer au courses custom, c'est pas un problème. J'ai pu lancer Mario Kart avec une autre cartouche, mais ca déconne totalement, y'a une sorte de texture de sol totalement bugé qui défile contre l'écran xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Et si je prends un jeu avec un DSP-1A ça peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Personellement je n'ai pas réussi a trouver une logique de retrocompatibilité entre les différentes puces il faut que ça soit exactement la même, sinon le jeu soit se lance pas, soit déconne completement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 un peu contraignant pour un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Certe il y'a des contraintes, mais bon, la on chipotte avec tout les jeux qui peuvent poser problème un peu exprès aussi... J'ai pu lancer des dixaines d'autre jeux, même patché sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu le conseillerai quand même ? Vu le prix il me dirai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ha ben oui quand même, je suis loin d'être déçu, et je viens de tester la fonction pour lancer un jeu directement depuis l'USB du PC, sans avoir besoin de sortir la cartouche ni même d'éteindre la console, super pratique pour tester un truc avant de le copier sur la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon c'est pas le topic du sd2snes, mais je voulais vous prévenir que je l'avai reçus aujourd'hui, j'ai fais quelques test avec les jeux demandant des chip additionnel, et tout les jeux ont bien démarrer. Y a le systeme de sauvegarde qui demande une bonne explication sous peine de les perdres si ont fais pas la bonne procédure, en gros il faut impérativement avant d'étendre la console resté appuyé sur reset 4 sec (ce qui a comme effet de nous faire revenir dans le menu) et c'est a ce moment la que la sauvegarde ce fais sur la sd card. Si on étein la console sans savoir fais reset, on perd toutes ces sauvegarde au prochain lancement du jeu. Faut que je regarde sur le net car je crois qu'il y a une sauvegarde auto sur la sd card, mais a vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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