F Destroyer Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Starfox 2 Beta (TD) compatible sur Super Nintendo, j'utilise cette version pour faire mes cartmod de Starfox 2. Planet Emulation - Les jeux video ont aussi leur histoire ! Merci pour la ROM, je l'ai testé avec plusieurs configuration, malheureusement, toutes restent sans succès. Le seul résultat que j'ai pu obtenir, c'est couplé avec Yoshi's Island, le jeu démarre, mais uniquement niveau sonor, il n'y aucune image. Testé avec DOOM egalement, rien, écran noir. Y'a pas des chiers d'autre jeux SFX2.. donc voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 arf ! ouai bah le sd2snes reste la solution ultime le super ufo a augmenté la compatibilité mais c'est pas encore parfait sur les GROS jeux qu'on voudrait tous tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le sd2snes comme je l'ai dis c'est la total, mais bon 190€ hfdp... On va appeler sa un investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Etant donné le boulot fait sur la programmation du FPGA et des gars qui ont du bosser dessus, et le marché potentiel, je trouve le prix pas excessif. Bon après il est certain qu'un "chinois/copieur" sans scrupule peut reprendre le design et revendre le tout moins cher ... sans remunerer les personnes qui ont contribué à cette évolution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Etant donné le boulot fait sur la programmation du FPGA et des gars qui ont du bosser dessus, et le marché potentiel, je trouve le prix pas excessif. Bon après il est certain qu'un "chinois/copieur" sans scrupule peut reprendre le design et revendre le tout moins cher ... sans remunerer les personnes qui ont contribué à cette évolution ... Moi si ya une copie chinoise du sd2snes je prends et j'annule ma commande lol, du moment que sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui et c'est bien ce qui me chagrine. La valeur du travail accompli ... de nos jours ça n'a plus de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui et c'est bien ce qui me chagrine. La valeur du travail accompli ... de nos jours ça n'a plus de prix. Que veux tu ? Nous vivons a l’époque de la libre concurrence. Le consommateur regarde son porte monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon je sais que ce débat n'a pas d'issue mais je vais quand même faire un dernier post la dessus ... même si je perd mon temps. La libre concurrence n'a rien à voir la dedans. En temps normal cette personne, sur un produit plus standard aurait pu déposer un brevet. Les brevets sont la base du système qui permet les avancées technique, comment justifier un investissement en temps et ressources si n'importe qui peut te voler ton idée dès qu'elle est opérationnelle et se faire plus d'argent que toi ? Oui car lui n'a pas cet investissement recherche à rembourser ... il n'a que la production, et peut même se permettre de faire plus de marge que toi dans un premier temps. Rien que pour avoir un support technique décent il est interessant de prendre l'original. Qui de mieux que le concepteur du code FPGA peut règler un bug sur ce type de produit ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 EN tous cas, cette sd2snes me botte vraiment. Il faudrait qu'il propose un paiement en plusieurs fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est le prix d'une console portable de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant