Aller au contenu

[TUTO] uLaunchELF Mod v2 universel


chronoss

Messages recommandés

Ba inscrit toi , ce site craint pas , puis t’aura 15go de stokage en plus , sa fait depuis 2008 que j'y mets mes fichiers ils ont jamais bouger. ;)

 

Sinon je croit qu'il y a quelque puce ou le dev1 peut étre mis en auto.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour test désactive le mode auto de t'a puce.

Car l'elf va rebooté la console , donc le dev1 par la méme occaz , donc si le dev1 et sur auto il va se relancé en boucle.

 

édit: au pire si sa ne fonctionne pas tu peut toujours avoir le dev3 (usb) avec runme1.1a.elf , comme sa tu pourra quand méme mettre tes appli et gui de ule sur clé usb , et réparé le 2éme bug des ripper2.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi du retard g.t.o, j'ai pu le tester le temps que j'étais absent et ça marche impeccable et subitement, j'ai eu une super idée pour rendre la v5 de mon mod d'uLaunchELF plus fluide pour ressemblé à un vrai FreeMcBoot ;)

 

Comment tu a fais pour incorporé cette image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi du retard g.t.o, j'ai pu le tester le temps que j'étais absent et ça marche impeccable

 

Alors tu me confirme bien que ta le menu original de fmcb sur pstwo 9000X non compatible fmcb équiper d'une puce ?

 

Comment tu a fais pour incorporé cette image ?

 

Pour l'image c'est un secret :D

nan j'déconne faut désassemblé l'elf de fmcb 1.8 b

puis le loader

puis modifier le splash ,

après passage par un éditeur hexadécimal ,

puis ré assemblage du loader ,

le gros bordel quoi , c'était l'ami hackchip qui m'avait fait un ptit programme pour.

 

Sinon y'a plus simple c'est de faire sa a partir du code source de la 1.7 au moins on peut mettre une image encore plus grande.

 

j'ai eu une super idée pour rendre la v5 de mon mod d'uLaunchELF plus fluide pour ressemblé à un vrai FreeMcBoot

 

Je t'ai passer le fichier justement pour sa . ;)

Sinon passe moi t'on futur mod j'te l'améliorerait encore plus.

 

A oui aussi , maintenant avec ta puce peut booté l'usb et le dossier apps peut y étre mis , les seul dossier important qui doivent étre dans la mc c'est boot et sys conf.

Toute les fonction du vrai fmcb quoi.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...