Aller au contenu

[TUTO] uLaunchELF Mod v2 universel


chronoss

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

Je suis enfin heureux de vous présenter mon ultime FMCB 1.8b Mod capable de démarré une PS2 PAL et les PS2 séries SCPH 9000x (PAL et NTSC), je ne suis pas en présence d’une PS2 NTSC, donc c’est a confirmé…)

 

Quoi de news :

• Installation plus rapide

• 5 menus aux choix

• Compatible avec les PS2 à transfo interne (puce spéciale requis)

• Changement de menu avec les touches de direction avant et arrière

 

Le téléchargement du fameux fichier est là :

 

 

 

L’installation est sur cette page (la même que tout autre FMCB) et voici le TUTO pour bien réaliser votre FMCB universel sans souci :pouce:.

 

Après l’installation, redémarrer la console en maintenant la touche « Triangle » et vous arriverez sur ce menu

 

 

Avec la touche de direction « bas », allez sur « SELECT : Configure » ou appuyez simplement sur « Select » et vous tomberez sur cette image

 

 

Sélectionnez « Default » en appuyant sur O et encore un menu qui apparaît

 

 

Appuyez O sur mc0:/, encore O sur APPS/ et vous tomberez là :'(

 

 

Allez sur « Menu PS2 9000x.elf » et appuyez sur O, vous serez rédigerez au menu principal mais avec un changement :hein:

 

 

Allez maintenant sur « Startup Settings… » et encore O :(

 

 

Défilez jusqu’à 'Default' Timeout et maintenez la touche X jusqu'à avoir 0 :shy2:

 

 

Sortez de cette page en allant sur « RETURN » et pour finir, sur « OK », et voila votre menu final :) :love::hein:

 

 

 

Redémarrez votre console en maintenant la touche « Triangle » et admirez :hein: :love:

 

 

N.B : Pour les PS2 à transfo interne, il faut obligatoirement installer une puce spéciale que voici :bedo: :

 

 

Le lien d’installation : ICI :'(:(, pas apte pour les novices :(

 

Seul la page principale (celle avec la patte d’ours blanche ;)), vous permettra de lancer uLaunchelf en appuyant sur Start ou avec la touche directionnelle avant. Celle-ci appuyer 2 fois, vous permettra de défiler entre les 5 différentes menus :love:.

 

J’espère que vous serez ravi de mon mod et un grand merci à tous ceux qui m'ont réconforter dans mon premier post :pouce:

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Al, j'y vais faire un tour ;)

 

Edit : je crois en avoir vu quelque unes et que j'en suis aussi surpris et je pense rajouter quelque fichier dans mon mod personnel afin qu'il soit encore plus universel et compatible avec plusieurs puce;)

 

Encore merci a toi Al :)

Modifié par chronoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...