Aller au contenu

[TUTO] uLaunchELF Mod v2 universel


chronoss

Messages recommandés

Y'a toujours moyen d'amélioré les choses faut voir ( être mis sur usb par exemple , avec les reste des appli comme sa gain de place sur la mc) , mais pour être honnête je l'ai même pas essayer car mon ule a déjà un gui que javait fait y'a longtemps pour fmcb 1.5.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais peut-tu me faire un screen comme celui du boot que tu m'a passé.

 

Tu met "uLanchELF mod v5 par Chonoss", le reste tu saura quoi faire puis je te le passerais afin que tu le teste. J'espère que t'a une console 9000x avec puce Dev1 pour le testé pleinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ... bof ... je peut te le faire ,

 

Mais pas avec ton pseudo :non: par respect pour jimmi (il c'est assez cassé le cul a le faire) ,

si tu veut envoi une image (car moi est le montage sa fait deux , je fait que des truc pourri :shy2: )

mais dessus tu écrit obligatoirement free mcboot et jimmikaelkael neme ,

et après tu peut rajouté ce que tu veut ... mais surtout pas ton pseudo , puis ulaunchelf mod tu peut l'écrire sur t'on gui de ule , vue que c'est la seul chose que tu a customiser .

 

Désolé de faire ma pu*e mais c'est comme ça ... et pas autrement. =/

 

Pour l'image qu'importe la taille , je ferait ça a partir des source de la 1.7 si il le faut , mais quand même pas un full screen en 640x480 , une image de 640x300 grand max par exemple , parce que après le loader est trop gros et tape dans les 1mo au lieu de 56Ko , l'idéal c'est 216x77 comme sa je peut te le faire sur la base de la 1.8b même si sa y change pas grand chose coter loader.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...