Aller au contenu

[TUTO] uLaunchELF Mod v2 universel


chronoss

Messages recommandés

Sur toutes, car contrairement à ce que dit le titre, c'est le dev1 de la puce qui est employé et non la faille FMCB.

 

De plus, une puce + pose sur les derniers modeles de 9000x coute beaucoup plus cher qu'un swap magic.

 

Bref, cette "technique" (déjà utilisée par le passé, par MaPomme et moi-même pour les kit ripperIIgold) s'adresse aux utilisateurs possédant déjà une puce et ne voulant pas trop se prendre la tête, car ya beaucoup plus simple et pour moins cher de nos jours =/

 

 

PS: Je suis surprise que personne n'ai mentionné a Chronoss que seules les 9000x 8C et supérieures ne pouvaient lancer le FMCB. :heu:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais Subaru-San mais avec la pose de certaine puce compatible, on peut lancer mon mod puis avoir acces a des jeus sur USB :)

 

je suis dans l'intention de modifier encore mon mod, faire chaque programme sa page et exclure le PS2ESDGL et y mettre le HDLoader pour les utilisateur des DD et enfin la toute dernière nouveauté, le rendre compatible avec la plus part des puces Devmode. Comme ça, il suffit juste de tester la console nouvellement venu si sa puce d'origine est compatible avant de la changer...

 

Qu'en dite vous ?

 

jeromese : merci de cliker sur le "Merci" du premier post, ce serait encore plus coolllll ;)

Modifié par chronoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...