Aller au contenu

[TUTO] uLaunchELF Mod v2 universel


chronoss

Messages recommandés

et si on veut changer l'image en fond d'un programme tel ke opl ou usb advance et extreme, ke doit on faire?

 

Tu peux créer des themes pour OPL, vois ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/creer-et-utiliser-des-themes-pour-opl-0-8-a-123992.html

Pour les deux autres, je ne crois pas que ce soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerome54: y'a déjà la v4 en ligne :)

 

hiruma90 :

* Tu installe ta puce

* Tu installe le FreeBoot sur ta carte mémoire

* Tu suis mon tuto pour crée un boot direct et avoir un menu

* Fini, a toi les joies de ta console 9000x ;)

 

Tu trouvera dans le forum, les schémas d'installation pour ta puce Modbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si sa peut te servir j'ai ça => fmcb 1.8 dev1 puce et swapmagic - Download - 4shared

C'est le loader de fmcb 1.8 (osdsys hacker) au format elf non crypter

J'ai test sur ma v3 sa marche nikel avec swap ou puce , Faut juste essayer sur une 9000X ,

ta juste a copier les fichier , swapmagic , apps (apps peut rester a la racine de la clé usb si tu veut) , boot et sys-conf dans ta mc , si ta le swap tu copie pas boot et si ta une puce tu copie pas swapmagic , et voila quand tu démarrera en dev 1 t'aura le menu de fmcb complet , comme sa dans tes cnf de ule , tu utilise le chemin uLE:/t'on appli ou t'on image ...ect, et ule cherchera le fichier a dans le méme dossier que le cnf comme sa tu pourrat méttre t'on gui de ule sur clé usb avec les appli.

 

Sinon pour info ce loader corrige le deuxiéme bug des puce ripper 2 , qui est que les jeux passe en anglais , faut juste créer un cd d'install avec les fichier .Mais faut encore faire un cd spécial a cause du bug du slash inversé(c'est vraiment une puce de me*de :pff:).

 

stryk0ur sur la ripper2 tu as le mode dev mais celui a 2 bugs l'un qui créer un répertoire ou l'on peut pas faire de maj et le 2e sa lance hdl en anglais mais c'est 2 bugs on étais résolus le 1e par ma pomme et le 2e par gto et moi même.

 

cest tout bete a faire tu dl ceci

 

http://mapomme.metagames-eu.com/spec...pper_2_Bug.exe

 

tu dezippe tu auras un fichier .bin et .cue

 

tu ouvre ton fichier .bin et tu extrait tous les fichiers dans un dossier sur ton bureau.

 

Une fois ceci fais tu dl ca

http://psx-scene.com/forums/attachme...1&d=1212524753

que tu renomme boot0.elf Prend boot.elf et rennome le boot0.elf

(le fichier que j'ai baré c'est runme.elf si sa t intéresse c'est un dev3(lancement depuis usb) sa lance l'elf qui se trouve dans mass:/BOOT/BOOT.ELF et corrige aussi le bug)

ensuite avec cdgen ps2 tu recreer ton image .iso et tu la grave et ensuite tu met ton cd dans ta ps2 et tu fais linstall du dev mod et hop bingo.

 

Sinon desoler pour le partage de mon cd je ne le retrouve plus mais suis ce que je tai ecrit et tu verras sa iras comme sur des roulettes.

 

 

Attention avec la ripper 2 il faut copier le dossier apps et sys-conf avant d'installer boot avec le cd.

Sinon le pack je l'ai vite fait a l'arrache alors il doit y avoir des ptite erreur.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça , faut lancer le fichier en dev1 et ensuite (normalement) tu devrait avoir le menu de fmcb avec les elf écrit et tout , j'ai test sur une v3 sa fonctionne nikel.

Y'a plus qu'a test sur une 9000X maissa devrait le faire , a condition que sony n'ai pas bloqué le crochetage de l'osdsys (mais sa m’étonnerai) .

 

ps: Test par toi méme tu vérra ta juste a copier sur ta mc les fichiers , puis si tu veut plus de précision demande ;) .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...