Charaf_Eddine Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 merci pour le mode.......juste un petite remarque : Toute les puce qui accepte le devemode son compatible avec ce mode et non seulement La M7 MP788xl Algeriano SVP ! est ce que vous pouvez lister les puces compatibles avec ce mod ????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 ya trop...mais il ya une petite liste sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html en algerie en a la M7 mp788XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charaf_Eddine Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 ya trop...mais il ya une petite liste sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html en algerie en a la M7 mp788XL Merci bcp Algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 les PS2 séries SCPH 9000x Elle fonctionnes avec toute les PS2 90k ? Ou seulement les première et "rare" version des 90k ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Sur toutes, car contrairement à ce que dit le titre, c'est le dev1 de la puce qui est employé et non la faille FMCB. De plus, une puce + pose sur les derniers modeles de 9000x coute beaucoup plus cher qu'un swap magic. Bref, cette "technique" (déjà utilisée par le passé, par MaPomme et moi-même pour les kit ripperIIgold) s'adresse aux utilisateurs possédant déjà une puce et ne voulant pas trop se prendre la tête, car ya beaucoup plus simple et pour moins cher de nos jours PS: Je suis surprise que personne n'ai mentionné a Chronoss que seules les 9000x 8C et supérieures ne pouvaient lancer le FMCB. Modifié le 5 décembre 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 normalement il le sais .....non !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromese Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 mercie chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 (modifié) Je le sais Subaru-San mais avec la pose de certaine puce compatible, on peut lancer mon mod puis avoir acces a des jeus sur USB je suis dans l'intention de modifier encore mon mod, faire chaque programme sa page et exclure le PS2ESDGL et y mettre le HDLoader pour les utilisateur des DD et enfin la toute dernière nouveauté, le rendre compatible avec la plus part des puces Devmode. Comme ça, il suffit juste de tester la console nouvellement venu si sa puce d'origine est compatible avant de la changer... Qu'en dite vous ? jeromese : merci de cliker sur le "Merci" du premier post, ce serait encore plus coolllll Modifié le 7 décembre 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Navré du doucle post, c'est quoi la dernière version du DHLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Le truc, c'est que... "ton mod" n'en est pas un en fait. C'est juste un boot qui en lance un autre (launchelf) et non pas fmcb. Comme dirait l'autre: "Déjà vu, déjà fait mille fois", sauf que là a part un skin, bin ya rien de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant