chronoss Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 L'insertion du PS2PSXE me fait chier et l'emu de la SEGA Mega Drive prend trop de la place, j'aimerais avoir votre avis si je dois le virer ou le remplacer par quelque chose d'autre Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut les gars, Super projet mais je conseil d'enlever le logo Metagames. Ca évitera qu'on aie des embrouille. C'est juste un conseil, les anciens comprendront pourquoi je vous donne ce conseil. Très beau travail en tous cas. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok, merci pour ton petit conseille. je vais l'enlever car c'était juste pour faire de la pub Encore merci mais attendant ce que vont penser les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Image enlever et sera posté avant le 25 décembre Merci d'avance à tous ceux qui m'ont soutenu et completer les idée A nous revoir dans les jours qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Quelque complication majeure vienne de survenir, les complications commencent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Réglé et a nouveau opérationnel, publication aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut tous le monde j'ai une question se tuto est juste destiner au ps2 9000x ou pour tous les ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le but etais d'en faire une capable de marché avec la plus part des PS2, teste avec celle que tu a et donne nous le resultat. Prend la v3 que j'ai encore modifier : v3 Final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matinesoft Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 thanks dude but i dont understand. Will this software work on modelll 9000x without ******* or what?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 For 9000x consoles, you have to install a chip because without it will not work ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant